J'aime beaucoup le personnage.Hudson a écrit :Après 2 annulations de parties en janvier, 1° partie de Cthulhu V6 1900 de maitriser cet après-midi.
Les joueurs découvriront-ils ce que mijote l'Empereur du Sahara ?
Tu diras ce que tu en as fait dans le mythe.
Moi, j'ai fini mon week-end sur le thème du chien.
L'action se passant dans le quartier nord du Bourges, essentiellement dans deux lieux (une salle de théâtre et un centre associatif), les personnages ont découvert que le pnj qu'ils aidaient était sans doute, après quelques rituels effectués par un esprit (ayant récupérer une lance cherchée par pas mal de monde), la parfaite incarnation de Cuchulainn.
Le mec a été transformé le jour même où pendant 7 jours Tir Nanog est bloqué du monde.
La soeur du gars s'est marié spirituellement à son frère dans une sorte de sacrifice astral pour donner naissance à quelque chose de plus grand à l'intérieur de ce brave pnj qui n'était d'autre qu'un garde de sécurité magique de la zone industrielle de Chateauroux.
J'imagine bien une découverte du Tir, accompagné de ce qui ressemble pas mal à Cuchulainn (qui saura rouvrir la brume qui bloque tout) et puis ensuite deux expéditions en Sox pour retrouver l'armure et le casque de Cuchulainn, perdu là-bas d'puis quelques années.