[CR] Delta Green - Foi Ardente

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
bintz
Prêtre

[CR] Delta Green - Foi Ardente

Message par bintz »

Pour varier les plaisirs avec les parties des Masques, un ptit peu de Delta Green maison. Ca se passe par là.
bintz.fr (où on parle entre autres de jdr)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Re: [CR] Delta Green - Foi Ardente

Message par Emöjk Martinssøn »

Euh, sans méchanceté aucune, ce serait pas mieux de le recopier ici ton CR ? Parce que si c'est juste pour poster un lien, pas sûr qu'un nouveau sujet soit de rigueur...
(d'autant plus que je ne suis sans doute pas le seul à être friand de DG !)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
bintz
Prêtre

Message par bintz »

Bah disons que je trouve ça plus lisible sur un blog que de faire un gros pavé sur le forum. Dans tous les cas je vais le poster sur le blog, avec mise en page et potentiellement des images donc autant ne pas éparpiller le texte partout et avoir à refaire le boulot "esthétique". Je m'étais justement posé la question quand j'avais commencé à poster les CR des Masques et je trouvais ça plus pratique pour moi sans que ce soit pénible pour autant pour les utilisateurs du forum.

Après si c'est contre les règles du forum, pas de souci (mais c'est déjà ce que j'ai fait pour les Masques et pour Warhammer sans que ça choque personne)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Euh non c'est pas contre les règles du tout hein ! C'est juste que j'ai plus l'habitude de lire (et commenter) ici que d'aller sur les sites, sans doute parce que je suis un peu flemmard... ;)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
bintz
Prêtre

Message par bintz »

Ah mais rien n'empêche de commenter ici justement! En fait je pense que le plus pratique c'est d'ailleurs de lire sur un blog/site mais de discuter/commenter sur un forum ;)

Après je sais pas si c'était clair mais je n'ai pas ouvert le post uniquement pour ce CR, je compte y mettre tout ce qui suivra vu que ça devrait évoluer sur une campagne à durée indéterminée.
Répondre