Une fois passé l'auto-apitoiement,Whimpering Vote a écrit :Je viens de vendre comme un cochon, mais j'ai encore une liste de jeu qui me donne le tournis et me désespère, il me faut encore sacrément tailler dans le vif pour conserver une liste de jeux utilisable et non pas un stockage compulsif ...![]()
en classant par catégorie, c'est encore pire, et rien que sur le medfan, en jouant à un jeu par an, j'ai de quoi jouer 30 ans ...![]()
![]()
![]()
EDIT: du coup, déterminer à quoi je vais jouer en 2015 relève de la gageure
Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :
- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg
et pour le second semestre:
- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space





