Et donc, en toute logique, La Jetée
Même si je ne me souviens pas bien du film, Primer était intéressant.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
J'ai ADORÉ la saison 1. Je refuse de voir la 2. Ça se terminait bien et je suis quasi certain d'être déçu.Orlov a écrit : ↑ven. avr. 24, 2026 10:18 am @vivien The Devil's Hour fait ça pas mal. Même si je soupçonne que la saison 2 essore trop le concept (j' en suis au début), la saison 1 m'avait vraiment séduit. C'est sûrement moins intellectuellement ambitieux que The Dark, mais ça fonctionne très bien.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
STAR CITY est un thriller paranoïaque haletant qui nous ramène à un moment clé d’une relecture uchronique de la course à l’espace : lorsque l’Union soviétique devient la première nation à envoyer un homme sur la Lune. Mais cette fois, l’histoire est racontée depuis l’autre côté du rideau de fer, et dévoile la vie des cosmonautes, des ingénieurs et des officiers du renseignement intégrés au programme spatial soviétique, ainsi que les risques qu’ils ont tous pris pour faire progresser l’humanité.