Mon frère en était fan. Je l'avais accompagné à un concert, il en avait ramené un bout d'une peinture qui était peinte sur le fond d' l'arrière-scène pendant la performance.
Mine de rien ça rockait dur ! Et une super danseuse...
[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 7837
- Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Dernière modification par cdang le lun. juin 22, 2026 7:27 pm, modifié 2 fois.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
- Messages : 15650
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:34 am
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Une pensée pour tous les Étienne...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 7837
- Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Le merlock
- Prophète
- Messages : 989
- Inscription : jeu. juin 06, 2024 9:21 am
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Décès d'Yves Lacoste...
Si vous ne connaissez pas, allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
Si vous ne connaissez pas, allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
- Messages : 1742
- Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
- Localisation : Vernon, Normandie
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Guesh Partie ?
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
- Messages : 13777
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
- Localisation : Nantes, France
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 10:33 pm Guesh Partie ?
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Et la plastique qui allait avec
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 8982
- Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Le merlock a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 8:23 pm Décès d'Yves Lacoste...
Si vous ne connaissez pas, allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
C'était un intellectuel que j'appréciais. L'article de Béatrice Gibelin est très intéressant.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 7837
- Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Oé, ça m'a fait un choc tout à l'heure quand j'ai réalisé qu'elle avait 2 ans de moins que ma mère...Sammael99 a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 10:38 pmJiohn Guilliann a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 10:33 pm Guesh Partie ?
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Et la plastique qui allait avec
En tous cas, ma fille a adoré les clips, et je crois que le côté queer n'y est pas pour rien...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
