Je vous demande de cesser de harceler mes cousins, monsieur.
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
- Messages : 7845
- Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
- Localisation : Quartier de la Purge à Wastburg
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
- Messages : 7845
- Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
- Localisation : Quartier de la Purge à Wastburg
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Sinon moi^3, reprise aujourd'hui après 6 semaines d'arrêt. Je trouvais qu'il faisait chaud chez moi (avec 28-29°). Il faut 32 dans mon bureau. Je vais user du télétravail exceptionnel. 
Go@t, "oui, je sais, il y a pire."
Go@t, "oui, je sais, il y a pire."
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 8900
- Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Imagine deux heures de miaulements de fort beau gabarit entre 4h et 6h du matin.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Esbehmj
- Cardinal
- Messages : 605
- Inscription : mar. août 09, 2022 3:14 pm
- Localisation : Grand Est
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Je pense que c'est plutôt de la responsabilité des directeurs d'école en suivant les directives de leur Rectorat et/ou DASEN. Et comme pour vous, il y a sûrement un accueil de ceux qui ne peuvent rester à la maison, en tout cas c'est le cas pour moi et mes collègues dans mon école primaire.Saladdin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:10 pm
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
- Messages : 1742
- Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
- Localisation : Vernon, Normandie
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Moi moi moi, je me suis trompé. En voulant sortir pour aller chercher du pain, au lieu d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai ouvert la porte du four.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
-
Ramentu
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2075
- Inscription : jeu. août 15, 2019 10:07 am
- Localisation : Luxembourg
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 4:57 pm Moi moi moi, je me suis trompé. En voulant sortir pour aller chercher du pain, au lieu d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai ouvert la porte du four.
Il y faisait sans doute plus frais
- Silenttimo
- Dieu bavard du muet
- Messages : 9727
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
- Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 4:57 pm Moi moi moi, je me suis trompé. En voulant sortir pour aller chercher du pain, au lieu d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai ouvert la porte du four.
Si je suis dans de bonnes dispositions et avec de l'eau, je peux marcher comme un dromadaire.
Samedi, j'ai fait environ 12 bornes à pied, dont la majeure partie dans Paris entre 12h30 et 17h30.
J'ai d'ailleurs traversé la grotte de JR, j'y ai trouvé peu d'intérêt (et beaucoup de monde) de l'intérieur : on peut, à mon sens, se contenter de l'aspect extérieur, bien sympa, en plus d'être un hommage à Christo.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Mon compte insta
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Mon compte insta
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2897
- Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Saladdin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:10 pm
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
Moi je leur ai fait faire du béton. En extérieur. Bon, ils pouvaient, évidemment boire de tous leur saoul et avaient accés a de l'eau.
Mais il y a un moment le monde ne s'arrête pas de tourner parcequ'il fait chaud.
Plurima leges, pessima republica
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
- Messages : 1742
- Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
- Localisation : Vernon, Normandie
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Je t'assure que si. A un moment, ça va arriver :-D
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- Pyth
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2623
- Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Et puis une bonne insolation, ça n'a jamais tué personne.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2897
- Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Argument excessif et parodique.
A ce tarif, pas de feu, sinon on risque de se bruler, pas de jeux d'eau, on risque de se noyer etc...
Plurima leges, pessima republica
- Pyth
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2623
- Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2897
- Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Plurima leges, pessima republica
- fleo
- Dieu des gens nés un 24 Octobre
- Messages : 1473
- Inscription : mer. oct. 15, 2003 11:35 pm
- Localisation : Rennes
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Esbehmj a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 1:13 pmJe pense que c'est plutôt de la responsabilité des directeurs d'école en suivant les directives de leur Rectorat et/ou DASEN. Et comme pour vous, il y a sûrement un accueil de ceux qui ne peuvent rester à la maison, en tout cas c'est le cas pour moi et mes collègues dans mon école primaire.Saladdin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:10 pm
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
Non c'est le maire qui décide de la fermeture administrative des locaux, après avoir informé le Directeur académique (le plus souvent par le biais de l'inspecteur de la circonscription dont dépend l'école), puis la préfecture. Le même Dasen peut lui même décider de suspendre les cours (mais pas de la fermeture du bâtiment).
Pour l'accueil, c'est le grand flou, les collectivités doivent le mettre en place (sans spécialement de cadre).
Je suis sur le dossier au taf depuis vendredi, sans prise en compte sérieuse de ma DGS et de mon DGA (qui ont débarqué au taf lundi après mide après le début de la vigilance rouge, donc pas de réunion de crise... juste un mode démerdez vous...).
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
- Messages : 4131
- Inscription : jeu. août 07, 2003 10:01 pm
- Localisation : Rouen (ou pas loin)
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Je l'avais lu comme ça. Pas choqué.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
