Sykes a écrit : ↑lun. juil. 06, 2026 6:51 pm
Et sinon, pour le Manuel des Joueurs 2024, y'a même pas la feuille de perso à la fin
Sur le Net, on ne trouve que la VO traduite qui n'est pas tout à fait la même que p34-35.
Elles sont sur Beyond (comme dit dans le livre, non ? Je crois me souvenir que oui, mais j'ai la flemme de chercher.) En version remplissable ou non, en EN, ES, FR, DE et IT.
Non, c'est vrai, dans le manuel 2024 il n'y a que la version des pages 34-35, mais elles ont des gros chiffres dessus vu que c'est pour apprendre aux joueurs comment la remplir... Curieusement, il n'y a pas d'exemplaire vierge dans le manuel, mais comme tu l'as dit, et donné le lien, on les trouve gratuitement sur le site officiel.
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
Sykes a écrit : ↑lun. juil. 06, 2026 6:51 pm
Et sinon, pour le Manuel des Joueurs 2024, y'a même pas la feuille de perso à la fin
Sur le Net, on ne trouve que la VO traduite qui n'est pas tout à fait la même que p34-35.
Elles sont sur Beyond (comme dit dans le livre, non ? Je crois me souvenir que oui, mais j'ai la flemme de chercher.) En version remplissable ou non, en EN, ES, FR, DE et IT.
sauf que la feuille FR à télécharger n'est pas modifiable contrairement à ce qui est noté sur Beyond
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Les optimiseurs râlent, et redoublent encore plus quand tu leur dis "Mais avec le nouveau Pact of the Blade c'est presque pareil !", le Hexblade Warlock n'est pas dans le prochain bouquin D&D sur la magie.
Par contre les collèges manquants pour le magicien sont de retour. L'arcane archer est de retour pour les fighters, domaine des arcanes pour les clercs, je crois que y'avait pas déjà le moine des énergies arcanes, et un warlock quand même : warlock du vestige, lié aux carcasses de dieux morts dans le plan astral.
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer