[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
C’est assez incroyable comme sa misogynie et son racisme latent naturel et de façon générale sa haine de l’autre ne cesse de ressortir par inadvertance dans ses lapsus divers. Il est vraiment l’emblème de la partie non-visible des USA
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
Moui, elle est quand même vachement visible ces derniers temps, cette partie non-visible de la population.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Justement ce que je voulais dire c’est qu’il y’en a sans doute bien plus que juste les militants MAGA, ceux qui ne disent rien mais qui n’en pensent pas moins.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- Thom'
- Dieu des gastronomes en culottes courtes
Yep,
J'ai longtemps pensé que Trump/le GOP était le problème. Mais en fait, ils sont le symptôme. Et ça rend tout ça beaucoup plus stressant et déprimant.
J'ai longtemps pensé que Trump/le GOP était le problème. Mais en fait, ils sont le symptôme. Et ça rend tout ça beaucoup plus stressant et déprimant.
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Un coup de chance pour Trump ?
Graham Platner, filleul politique de Bernie Sanders, obligé de démissionner suite à plusieurs polémiques, dont un viol, la conquête du Sénat par les Démocrates devient plus ardue
Platner particulier
Graham Platner, filleul politique de Bernie Sanders, obligé de démissionner suite à plusieurs polémiques, dont un viol, la conquête du Sénat par les Démocrates devient plus ardue
Platner particulier
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Orlov
Florentbzh a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2026 9:38 am Un coup de chance pour Trump ?
Platner particulier
Je trouve bizarre cette appellation de Platner comme le "filleul politique" de Sanders.
Sanders a soutenu la candidature du candidat puis l'a lâché comme une m.... après les révélations de Politico mais ils n'ont jamais bossé directement au contact l'un de l'autre et ne se connaissaient pas il y a deux ans.
Ce que j'ai compris c'est que Sanders l'a intégré dans son grand show progressiste national, mais que la candidature vient d'un think tank progressiste local. Celui-ci était censé vérifier le background de Platner, et a, comme il se doit, sous traité le boulot à une agence qui a travaillé, comme il se doit, de manière très superficielle après avoir été payé 6000 dollars et n'a vu venir ni les tatouages nazis, ni les sexto à la Benjamin Grivaud, ni les accusations de viol.
Quant à perdre le Congrès à cause de ce très mauvais choix, les démocrates n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes.
Comme le dit le Lincoln Project :
Democrats – knock off the stupid ideological food fight. Find someone who can speak articulately about housing and gas costs, corruption, doesn’t have a Nazi tattoo, and isn’t over 80. It’s not that hard.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Florentbzh
Tu en es sûr ?Orlov a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2026 10:46 amFlorentbzh a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2026 9:38 am Un coup de chance pour Trump ?
Platner particulier
Je trouve bizarre cette appellation de Platner comme le "filleul politique" de Sanders.
Sanders a soutenu la candidature du candidat puis l'a lâché comme une m.... après les révélations de Politico mais ils n'ont jamais bossé directement au contact l'un de l'autre et ne se connaissaient pas il y a deux ans.
Democrats – knock off the stupid ideological food fight. Find someone who can speak articulately about housing and gas costs, corruption, doesn’t have a Nazi tattoo, and isn’t over 80. It’s not that hard.
Visiblement, je cite
dans le GuardianSanders, one of his earliest and most influential supporters, was among the latest to call on him to withdraw on Tuesday
https://www.theguardian.com/us-news/202 ... enate-race
et en ce qui concerne le qualificatif de "filleul politique", c'est simplement ce qui est écrit dans le Monde....après, c'est un peu comme pour DSK, tout le monde se débine pas très glorieusement lorsque le scandale éclate...
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Peut-être que les tatouages nazis étaient un indice finalement...oh wait!
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
POurtant, avec ses tatouages, il aurait pu siphonner les voix maga...
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Orlov
@Florentbzh Il a attendu que l'accusation de viol soit publique pour le lâcher. C'était il y a deux jours. Je ne crois pas avoir dit autre chose. Donc, oui, je suis sûr de moi lorsque j'écris " Sanders a soutenu la candidature du candidat puis l'a lâché comme une m.... après les révélations de Politico " (même si je pouvais ajouter les " révélations les plus récentes et les plus graves ").
Sur ce, je vais me mettre au frais et boire de même.
Sur ce, je vais me mettre au frais et boire de même.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Dr Hiatus
Si c'est des bad news pour les démocrates, son adversaire Susan Collins semble pas d'accord
Elle était très contente d'avoir un challenger avec tant de casseroles
https://www.politico.com/live-updates/2 ... t-00991434
Et une analyse de sondages semble lui donner raison de stresser : en moyenne, les démocrates sont projetés à 7,4 points en différenciel de plus que leurs performances ordinaires cette années.
Comme le Maine penchait déjà Démocrate de 8 points lors de la dernière Présidentielle, le candidat D devrait surperformer de +15.
Platner faisait +2.
Une Barbie ou un Ken avec quelques répliques préenregistrées aurait ses chances.
https://www.gelliottmorris.com/p/2026-0 ... am-platner
Elle était très contente d'avoir un challenger avec tant de casseroles
https://www.politico.com/live-updates/2 ... t-00991434
Et une analyse de sondages semble lui donner raison de stresser : en moyenne, les démocrates sont projetés à 7,4 points en différenciel de plus que leurs performances ordinaires cette années.
Comme le Maine penchait déjà Démocrate de 8 points lors de la dernière Présidentielle, le candidat D devrait surperformer de +15.
Platner faisait +2.
Une Barbie ou un Ken avec quelques répliques préenregistrées aurait ses chances.
https://www.gelliottmorris.com/p/2026-0 ... am-platner
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver