[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par Cryoban »

Et on en parle du nom de famille de l’archéologue qui a mené le chantier ?

Dechezleprêtre c’est pas banal! Pour des fouilles à côté d’une basilique
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dr Adder
Initié

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par Dr Adder »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. juil. 22, 2026 3:13 pm Un ensemble de plus de 500 dés découverts sur un site archéologique gallo-romain dans les Vosges.
Divination, tu parles ! Nous sachons bien que c'étaient des joueurs de Warhammer...

C'est juste ce qu'il faut pour être confort à une tablée de PJ opti avec un peu de Karma à Shadowrun v4 20ème anniv !

De là à conclure que dans l'antiquité on jouait déjà à Earthdawn avec ce système...
Même les paranoiaques ont des ennemis ...  :yin: 
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

subterranea abstracta ?
Esbehmj
Pape

Message par Esbehmj »

Qui Revient de Loin a écrit : mer. juil. 22, 2026 4:29 pm Vu la brouette de cubes, je pense plutôt pour du star wars D6  :charmeur
Je dirai plutôt à Tunnels & Trolls... Finalement, c'était peut-être le 1er jdr de l'histoire... ;)

QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Je ne sais pas trop ou mettre l'info.
Des nouvelles aides de jeu et scénarios pour différents jdr arrivent sur mon compte Scénariothèque (lien dans ma signature).
N'hésitez pas à y piocher des choses qui peuvent vous intéresser, ou simplement vous inspirer :)
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Message par 7Tigers »

Studio Deadcrows:

Glorantha, Livre de Référence, la seconde édition VF du Glorantha Sourcebook (100% lore) est disponible en boutiques à partir de ce vendredi 24 juillet et en PDF à partir du 7 août (la V1 étant épuisée tant en VO qu'en VF).

Image

Détails et critique:
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2324858#p2324858
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Répondre