@Maewan pour apporter un peu diversité, tu peux tout à fait utiliser Abstract Donjon également; le combat dure pas des plombes et il faut être malin dans l'utilisation des dés, pas seulement lancer les dégâts^^
Ce jeu me fait de l'œil : jeu crack… ou pas ?
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
Re: Ce jeu me fait de l'œil : jeu crack… ou pas ?
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- Carfax
- Dieu d'après le panthéon
@Maewan j'ajoute mon sou avec Nimble5
En VF tu as aussi la proposition Coeur Vaillant du Grumph avec son "Bouquin de base"
En VF tu as aussi la proposition Coeur Vaillant du Grumph avec son "Bouquin de base"
Dieu infatigable des archivistes fictionnels
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
- Maewan
- Initié
Merci beaucoup à tous pour vos propositions, je vais aller regarder ça, je trouverai sûrement des trucs intéressant. La majorité des petits jeux proposés m'étaient totalement inconnus pour le coup 
En tout cas, je suis content de voir que Dragonbane ait tant de succès, je n'ai découvert qu'il y a peu et ça me conforte dans l'idée que le jeu a l'air cool. C'est justement pour la simplicité qu'il me fait de l'oeil, un setting ça s'invente, ça se trouve, ça reste un peu secondaire pour ce que je cherchais ^^
Je vais craquer ce week-end je pense, merci pour votre aide et je vais garder un oeil sur tout ce qui a été proposé, on sait jamais pour plus tard, ou même piquer des idées, merci encore
En tout cas, je suis content de voir que Dragonbane ait tant de succès, je n'ai découvert qu'il y a peu et ça me conforte dans l'idée que le jeu a l'air cool. C'est justement pour la simplicité qu'il me fait de l'oeil, un setting ça s'invente, ça se trouve, ça reste un peu secondaire pour ce que je cherchais ^^
Je vais craquer ce week-end je pense, merci pour votre aide et je vais garder un oeil sur tout ce qui a été proposé, on sait jamais pour plus tard, ou même piquer des idées, merci encore
- Rufus51
- Pape
- theWatch
- Cardinal
On est presque arrivé à la page 100...
Je vous propose de continuer dans un nouveau sujet : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=45513
Je vous propose de continuer dans un nouveau sujet : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=45513
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
- theWatch
- Cardinal
On ferme !
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!