[RECHERCHE ILLUSTRATEUR] Couverture & Écran pour JDR Wuxia Historique (Shaolin)

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Mingdao17
Profane

[RECHERCHE ILLUSTRATEUR] Couverture & Écran pour JDR Wuxia Historique (Shaolin)

Message par Mingdao17 »

Bonjour à tous,
 Je développe en auto-édition SHAOLIN, un jeu de rôle d'arts martiaux et de Wuxia historique se déroulant sous la dynastie Song (An 1000).
 Je cherche un illustrateur / une illustratrice pour réaliser la fresque principale du projet :
  • Le besoin : Illustration panoramique HD (Écran MJ 4 volets A3, recadrable au centre pour la couverture du Livre de Base).
  • Le sujet : 6 disciples d'Écoles d'arts martiaux en formation de « V » (pointe vers le lecteur) devant un paysage de montagnes embrumées avec cascade éventuelle (style Monts Huangshan).
  • Le style : Peinture numérique semi-réaliste / Wuxia traditionnel, précision des postures martiales et des tenues historiques (pas de High Fantasy/Xianxia, pas de style manga).
  • Budget : Forfait de 400 € (50 % à l'acompte/croquis, 50 % à la livraison des fichiers HD avec cession des droits d'édition).
Détail des 6 Disciples (de gauche à droite en « V ») :
  1. Mante Religieuse (Gauche arrière) : Silhouette très fine, vive et anguleuse. Posture basse. Armes : Paire de sabres papillon (Hudie Shuang Dao).
  2. Héron (Gauche milieu) : Grand, élancé, posture aérienne et élégante, tenue de lettré fluide. Armes : Éventail de combat (San) et canne (Shaolin Zhang).
  3. Dragon (Pointe du V - Centre) : Ancré, digne, robe de moine rustique. Arme : Superbe Arc traditionnel bandé et armé, prêt à décocher vers le lecteur. Une épée longue (Jian) est visible au côté.
  4. Tigre (Droite premier plan) : Carré, athlétique, posture féroce et d'attaque. Arme : Sabre lourd à tête de tigre (Jiandao).
  5. Buffle (Droite milieu) : Massif, imposant, carrure large et inébranlable, garde fermée. Armes : Tonfas de bois (Kuai) aux avant-bras.
  6. Serpent (Droite arrière) : Souple, félin, posture ondulante et regard acéré. Armes : Faucille (Pai Pi) ou couteaux de lancer (Fei Dao).
Si le projet vous intéresse, contactez-moi en MP avec un lien vers votre portfolio !
 Merci à tous et toutes,
 Jo Graal

Répondre