Ouais... mais l'idée et la combo, c'est que vu les caracs du perso (mais j'ai eu une moule de cocu), 16 en Fo, Dex et Con (pour la dex, y a même 18 avec une ceinture) et 11 en int, 18 en sag et 20 en charisme (le mj autorise une septième carac et de prendre le meilleur, on s'est arrêté là, c'était un relancer après une série super pourrie), j'ai pris l'option combattre à poil.BlackEars a écrit :Ange Gardien a écrit : Et j'ai un vrai dilemme. Le mj nous fait prendre deux niveaux.
Bon.
Qu'est-ce qui est le mieux quand tu es paladin 4/ Moine 1 (demi-elfe), tenter de faire du 4/4 jusqu'au niveau 8 et après décider d'une seule carrière ?
Ou prendre juste un deuxième niveau de moine pour le don, l'esquive et revenir à que paladin ensuite.
Si tu veux bourriner reste sur du paladin, si tu veux plus de petits effets kiss-cool pour sauter dans tous les sens prend du moine.
La combo donne Dex 4 + Sagesse 4 + un objet +1 + esquive pour 20 de CA plus l'armure de Mage du mage, plouf 24.
Au niveau 2, il me semblait séduisant de pouvoir bénéficier de l'esquive vu que mon palosh est tout le temps sans armure et de profiter d'un deuxième don (même si c'est au détriment de la grace de niveau 6 du paladin, assez utile tout de même)
Je prendrais d'ailleurs bien école de la grue plus qu'école du scorpion en talent de niveau 2, les possibilités de l'école de la grue, art de la guerre, sont assez dans le style de mon perso (mieux défendre, encaisser une attaque).
Sinon, technique, mais je vais peut-être la poser en Pathfinder, quels seraient les meilleurs sorts à posséder pour de l'offensif/un peu défensif/en ne négligeant à mon avis pas une faveur de l'aigle... pour un ensorceleur 7 ?