Vache !Sykes a écrit :Hier, suite de la campagne DragonLance avec les règles de FantasyCraft...
C'est ce que je voulais faire avant de passer via le consensus général des joueurs qui voulaient du D&D 3.5.
Va falloir que je cause à ton MeuJeuh...
Vache !Sykes a écrit :Hier, suite de la campagne DragonLance avec les règles de FantasyCraft...
vous arrêtez tous les deux de nous titiller l'envie de la faire jouer celle-là ! non mais, comme si j'avais que ça à faireTlönUqbar a écrit :Vache !Sykes a écrit :Hier, suite de la campagne DragonLance avec les règles de FantasyCraft...
C'est ce que je voulais faire avant de passer via le consensus général des joueurs qui voulaient du D&D 3.5.
Je pense pas qu'il traîne par ici, je lui demande vendredi soir !TlönUqbar a écrit :...C'est ce que je voulais faire avant de passer via le consensus général des joueurs qui voulaient du D&D 3.5.
Et vous jouez avec le système de base ou un autre ? Z-corp m'intéresse, mais il fait partie des rares jeux dont le système m'est tombé des mains (et ce n'est vraiment pas une image).Hudson a écrit :Dernière partie aujourd'hui avant la trêve estivale : Z-Corps (4° partie en fin de 2° semaine).
Comme nous sommes relativement en avance sur la Storyline (j'attends l'arrivée des Z-Corps), le havre de paix des personnages (aéroport devenu zone pour réfugiés) va tomber, les obligeant à fuir mais pas vers les autres états voisins (je vais certainement devoir jouer serré là-dessus).
Bref, une "road party" avec le GPS (moi) qui pointe dans tous les cas vers une seule direction ...
Le système de base (pour l'instant, les joueurs ne se sont pas plaints).touff5 a écrit : Et vous jouez avec le système de base ou un autre ? Z-corp m'intéresse, mais il fait partie des rares jeux dont le système m'est tombé des mains (et ce n'est vraiment pas une image).
Si les tentions de jeu sont aussi prenantes que celles de la série, ça doit être quelque chose...le Zakhan Noir a écrit :scénar très sympa hier soir du Trône de fer (avec le système Riddle of steel), au moment où Robb convoque ses troupes à Moat Caitlin. Du roleplay, un PJ prétiré qu'on m'a fait avec amour que je prends plaisir à incarner, des intrigues qui se dessinent, un peu d'action. La suite, la semaine prochaine
On joue la famille Blacksword, bannerets des Stark, ayant d'encombrants voisins