Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 7844
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Quartier de la Purge à Wastburg
Contact :

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Go@t »

Rosco a écrit : mar. juin 23, 2026 8:54 am Moi, moi, moi en seminaire dans le 77.
De 4h à 6h, le chat de l'hotel a miaulé devant les fenètres

Image
Je vous demande de cesser de harceler mes cousins, monsieur.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 7844
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Quartier de la Purge à Wastburg
Contact :

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Go@t »

Sinon moi^3, reprise aujourd'hui après 6 semaines d'arrêt. Je trouvais qu'il faisait chaud chez moi (avec 28-29°). Il faut 32 dans mon bureau. Je vais user du télétravail exceptionnel.  :mrgreen:

Go@t, "oui, je sais, il y a pire."  :cry:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8893
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Rosco »

Ravortel a écrit : mar. juin 23, 2026 9:43 am Et les feulements rauques du tueur félin qui rôdait ont nui à ta quiétude nocturne ?

Imagine deux heures de miaulements de fort beau gabarit entre 4h et 6h du matin.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Répondre