Page 81 sur 81
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 10:07 am
par Go@t
Rosco a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 8:54 am
Moi, moi, moi en seminaire dans le 77.
De 4h à 6h, le chat de l'hotel a miaulé devant les fenètres
Je vous demande de cesser de harceler mes cousins, monsieur.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 10:09 am
par Go@t
Sinon moi^3, reprise aujourd'hui après 6 semaines d'arrêt. Je trouvais qu'il faisait chaud chez moi (avec 28-29°). Il faut 32 dans mon bureau. Je vais user du télétravail exceptionnel.
Go@t, "oui, je sais, il y a pire."

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 10:46 am
par Rosco
Ravortel a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 9:43 am
Et les feulements rauques du tueur félin qui rôdait ont nui à ta quiétude nocturne ?
Imagine deux heures de miaulements de fort beau gabarit entre 4h et 6h du matin.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 1:13 pm
par Esbehmj
Saladdin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:10 pm
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
Je pense que c'est plutôt de la responsabilité des directeurs d'école en suivant les directives de leur Rectorat et/ou DASEN. Et comme pour vous, il y a sûrement un accueil de ceux qui ne peuvent rester à la maison, en tout cas c'est le cas pour moi et mes collègues dans mon école primaire.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 4:57 pm
par Jiohn Guilliann
Moi moi moi, je me suis trompé. En voulant sortir pour aller chercher du pain, au lieu d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai ouvert la porte du four.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:05 pm
par Ramentu
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 4:57 pm
Moi moi moi, je me suis trompé. En voulant sortir pour aller chercher du pain, au lieu d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai ouvert la porte du four.
Il y faisait sans doute plus frais
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:22 pm
par Silenttimo
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 4:57 pm
Moi moi moi, je me suis trompé. En voulant sortir pour aller chercher du pain, au lieu d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai ouvert la porte du four.
Si je suis dans de bonnes dispositions et avec de l'eau, je peux marcher comme un dromadaire.
Samedi, j'ai fait environ 12 bornes à pied, dont la majeure partie dans Paris entre 12h30 et 17h30.
J'ai d'ailleurs traversé la grotte de JR, j'y ai trouvé peu d'intérêt (et beaucoup de monde) de l'intérieur : on peut, à mon sens, se contenter de l'aspect extérieur, bien sympa, en plus d'être un hommage à Christo.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:41 pm
par Harfang2
Saladdin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:10 pm
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
Moi je leur ai fait faire du béton. En extérieur. Bon, ils pouvaient, évidemment boire de tous leur saoul et avaient accés a de l'eau.
Mais il y a un moment le monde ne s'arrête pas de tourner parcequ'il fait chaud.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:42 pm
par Jiohn Guilliann
Harfang2 a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 5:41 pm
Mais il y a un moment le monde ne s'arrête pas de tourner parcequ'il fait chaud.
Je t'assure que si. A un moment, ça va arriver :-D
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:45 pm
par Pyth
Et puis une bonne insolation, ça n'a jamais tué personne.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:55 pm
par Harfang2
Pyth a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 5:45 pm
Et puis une bonne insolation, ça n'a jamais tué personne.
Argument excessif et parodique.
A ce tarif, pas de feu, sinon on risque de se bruler, pas de jeux d'eau, on risque de se noyer etc...
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 5:57 pm
par Pyth
Harfang2 a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 5:55 pm
Argument excessif et parodique.
Sans déconner?

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 6:01 pm
par Harfang2
Pyth a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 5:57 pm
Harfang2 a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 5:55 pm
Argument excessif et parodique.
Sans déconner?

Je croyais que tu étais sérieux ^^ on sait pas toujours