[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 7828
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par cdang »

Mon frère en était fan. Je l'avais accompagné à un concert, il en avait ramené un bout d'une peinture qui était peinte sur le fond d' l'arrière-scène pendant la performance.



Mine de rien ça rockait dur ! Et une super danseuse...

Dernière modification par cdang le lun. juin 22, 2026 7:27 pm, modifié 2 fois.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Avatar de l’utilisateur
Mugen
Dieu des bottes de cuir
Messages : 15648
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:34 am

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Mugen »

Une pensée pour tous les Étienne...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 7828
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par cdang »

cdang a écrit : dim. juin 21, 2026 2:46 pm
Orlov a écrit : dim. juin 21, 2026 1:00 pm Emmanuel, l'illustrateur auteur de la couverture du Fiend Folio est mort.
Arf, c'est justement le t-shirt que j'avais pour les journées d'étude JdR à l'USPN...
Image
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Avatar de l’utilisateur
Le merlock
Prophète
Messages : 989
Inscription : jeu. juin 06, 2024 9:21 am

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Le merlock »

Décès d'Yves Lacoste...

Si vous ne connaissez pas, allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
 
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi ! 
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)

 
Avatar de l’utilisateur
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 1742
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
Localisation : Vernon, Normandie

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Jiohn Guilliann »

Guesh Partie ?

Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 13775
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Sammael99 »

Jiohn Guilliann a écrit : lun. juin 22, 2026 10:33 pm Guesh Partie ?

Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.

Et la plastique qui allait avec :wub:
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8978
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par Orlov »

Le merlock a écrit : lun. juin 22, 2026 8:23 pm Décès d'Yves Lacoste...

Si vous ne connaissez pas, allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
 

C'était un intellectuel que j'appréciais. L'article de Béatrice Gibelin est très intéressant.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 7828
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par cdang »

Sammael99 a écrit : lun. juin 22, 2026 10:38 pm
Jiohn Guilliann a écrit : lun. juin 22, 2026 10:33 pm Guesh Partie ?

Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.

Et la plastique qui allait avec :wub:
Oé, ça m'a fait un choc tout à l'heure quand j'ai réalisé qu'elle avait 2 ans de moins que ma mère... 8O

En tous cas, ma fille a adoré les clips, et je crois que le côté queer n'y est pas pour rien...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Répondre