Page 83 sur 83
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 7:21 pm
par cdang
Mon frère en était fan. Je l'avais accompagné à un concert, il en avait ramené un bout d'une peinture qui était peinte sur le fond d' l'arrière-scène pendant la performance.
Mine de rien ça rockait dur ! Et une super danseuse...
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 7:25 pm
par Mugen
Une pensée pour tous les Étienne...
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 8:03 pm
par cdang
cdang a écrit : ↑dim. juin 21, 2026 2:46 pm
Orlov a écrit : ↑dim. juin 21, 2026 1:00 pm
Emmanuel, l'illustrateur auteur de la couverture du Fiend Folio est mort.
Arf, c'est justement le t-shirt que j'avais pour les journées d'étude JdR à l'USPN...

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 8:23 pm
par Le merlock
Décès d'Yves Lacoste...
Si vous ne connaissez pas,
allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 10:33 pm
par Jiohn Guilliann
Guesh Partie ?
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 10:38 pm
par Sammael99
Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 10:33 pm
Guesh Partie ?
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Et la plastique qui allait avec

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 11:37 pm
par Orlov
Le merlock a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 8:23 pm
Décès d'Yves Lacoste...
Si vous ne connaissez pas,
allez voir ici, et pas de TLDR qui tienne ; ça vaut la peine.
C'était un intellectuel que j'appréciais. L'article de Béatrice Gibelin est très intéressant.
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Publié : lun. juin 22, 2026 11:43 pm
par cdang
Sammael99 a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 10:38 pm
Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 10:33 pm
Guesh Partie ?
Comme beaucoup de gloires des années 80, on ne connaissait d'elle que son unique tube.
Et la plastique qui allait avec
Oé, ça m'a fait un choc tout à l'heure quand j'ai réalisé qu'elle avait 2 ans de moins que ma mère...
En tous cas, ma fille a adoré les clips, et je crois que le côté queer n'y est pas pour rien...