[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
- madame ridulle
- Déesse des perruches
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Oui je l avais decouvert dans ce téléfilm... et tombée immédiatement sous le charme. Et puis Octobre Rouge... c etait aussi un fervent defenseur du bien-être animal, ses mini videos sur ses animaux de ferme avec tous des noms d acteurs/rices surtout le cochon, qui apparemment etait son préféré... ou sa vache Helena Bonham Carter... il etait à la tête du mouvement de defense de la nature dans la province d Otago contre un projet de mega mine à ciel ouvert.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
- Sans Visage
- Banni
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Oh non pas Sam Neill!
Autant à l'aise dans le rôle de héros sur Jurassic park que des méchants sur Event Horizon ou Peaky Blinders, j'adorais cet acteur!
Autant à l'aise dans le rôle de héros sur Jurassic park que des méchants sur Event Horizon ou Peaky Blinders, j'adorais cet acteur!
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu