Pas mal de villes font ça : un pack parking - transport très avantageux permettant de se garer en périphérie et de rejoindre en transports en commun le centre ville.
C'est pas la panacée mais ça peut être compétitif si on considère le temps et le consommation passées dans les bouchons, le coût du parking en centre ville etc....
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
-
Ravortel
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
On pourrait arrêter de discuter la politique de rejet automobile des centre-villes ? Ce n'est vraiment, vraiment pas le sujet de ce thread, merci 
Moi, moi, moi lors de ma dernière triplégorâlerie j'ai signalé un mail comme phishing... Et bien c'en était un vrai, pas un faux positif envoyé par IT. Je me disais aussi, une formation où je devais avancer le coût moi-même...
Moi, moi, moi lors de ma dernière triplégorâlerie j'ai signalé un mail comme phishing... Et bien c'en était un vrai, pas un faux positif envoyé par IT. Je me disais aussi, une formation où je devais avancer le coût moi-même...
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
C'est une façon de consommer un peu différente aussi, moins immédiate et individuelle "je roule tout seul, je me gare devant le magasin, j'achète, je remonte dans ma voiture, et tout ça le plus vite possible".
Pas surprenant qu'il y ait des réticences, moi moi moi le premier, alors même que je suis convaincu que ce schéma (ainsi que sa version encore plus poussée : je vais sur internet, je clique et ça arrive chez moi tout seul) est celui qui nous a conduit dans l'impasse actuelle.
Pas surprenant qu'il y ait des réticences, moi moi moi le premier, alors même que je suis convaincu que ce schéma (ainsi que sa version encore plus poussée : je vais sur internet, je clique et ça arrive chez moi tout seul) est celui qui nous a conduit dans l'impasse actuelle.
-
VigiloConfido
Moi, moi, moi, en plein déménagement, jour 3, j'ai vraiment de chouettes amis. Samedi et dimanche ça a bien avancé avec Greewi, Fynorel, mon frangin et Missandri qui nous ont filé de sacré coup de mains sur l'organisation et le tri mais aussi le coté sympathique de la chose, rendant un truc chiant beaucoup plus convivial.
Aujourd'hui, Dulcinée et moi on est seul pour le chargement mais demain, Missandri fera la route avec nous et Greewi aussi s'il se reveille assez tôt a t il dit.
ils vont vraiment me manquer, certes, on a le téléphone et Discord mais je vais les voir moins souvent et je me suis pas encore fait beaucoup d'amis sur Lyon.
Aujourd'hui, Dulcinée et moi on est seul pour le chargement mais demain, Missandri fera la route avec nous et Greewi aussi s'il se reveille assez tôt a t il dit.
ils vont vraiment me manquer, certes, on a le téléphone et Discord mais je vais les voir moins souvent et je me suis pas encore fait beaucoup d'amis sur Lyon.
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Bucky Barnes, Thunderbolts