Page 2 sur 2

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : mar. oct. 22, 2013 5:48 pm
par cern
Sethmes a écrit :Tu dézippes l'archive à l'endroit de ton choix sur ton disque, dans un dossier dédié (Générique, par exemple).
Il y a un fichier index.html que tu ouvres avec un éditeur de texte. Le texte qui à l'écran est saisi un peu après la moitié du fichier, entre deux balises <p> et </p>. Les balises <br/> indiquent que le texte doit revenir à la ligne.
La mention initiale "Equipe du Flying Hark, etc" est modifiée juste au-dessus.
Tu sauvegardes, ton texte est à jour.
Super, je te remercie beaucoup. Je resterais à nouveau ce soir lorsque mon ordinateur sera à nouveau allumé.

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : mer. janv. 15, 2014 12:14 pm
par Sethmes
Les actualisations du blog Star Wars Saga Edition se poursuivent à http://sorlann7.blogspot.fr/ (règles, mémos, images) et incluent notamment depuis quelques jours une image du vaisseau du groupe, un YT-1760 nommé "Flying Shark". Cette image est inédite : je l'ai commandée à un graphiste spécialisé dans la recréation d'appareils de l'univers SW et la conception de vaisseaux originaux.

Le graphiste ne nomme Adam Kopala - http://adamkop.deviantart.com/
Il a recréé le YT-1760 sur la base des docs existants et du dessin original. Textures retouchées par mes soins.

Image

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : mer. janv. 15, 2014 5:39 pm
par Marchiavel
Magnifique et très évocateur ! Dommage que tu n'aimes pas la license, il y a tellement de trucs sympa à faire..

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : mer. janv. 15, 2014 7:55 pm
par Sethmes
Que je n'aime pas la licence ?

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : mer. janv. 15, 2014 9:20 pm
par Marchiavel
Ai, pas aime. Fichu correcteur orthographique

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : lun. janv. 20, 2014 11:23 am
par Sethmes
Sur le blog aujourd'hui, une carte de la galaxie et les règles de voyage hyperspatial qui vont avec. La carte s'enrichira de nouvelles destinations.

http://sorlann7.blogspot.fr/2014/01/voy ... space.html

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : jeu. janv. 30, 2014 1:08 pm
par Khentar
Vraiment très sympa.

Il est possible que je me serve de ton intrigue principale sous une certaine forme pour ma campagne en cours de star wars.

En tout cas, faut que je vois comment gérer les tags pour que l'on puisse suivre correctement.

K.

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : jeu. janv. 30, 2014 5:15 pm
par Sethmes
Merci. Si tu veux des détails, genre les pistes alternatives du scénario, hésite pas.

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VI

Publié : lun. févr. 10, 2014 9:40 pm
par Sethmes
Suite à ta remarque, j'ai commencé à réorganiser les tags. Tu trouveras les infos sur les aventures dans le menu dédié, avec les trois aventures consignées : Du bleu pour vos idées noires (Scénar Casus), L'épopée du Lazar Toujours (qui vient de se conclure après quelques années de jeu... pas très assidues) et l’équation Baobab qui révèle les intentions de la Coopérative.

Voyage hyperspatial

Publié : lun. mai 04, 2015 11:21 am
par Sethmes
Bonjour,

Les règles de voyage hyerspatial et la carte associée sont à jour : http://sorlann7.blogspot.fr/2014/01/voy ... space.html

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VII

Publié : mar. nov. 14, 2017 10:42 am
par Sethmes
Un nouveau compte-rendu, une nouvelle adresse - http://starwars.sethmes.com

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VII

Publié : sam. nov. 18, 2017 1:26 pm
par Sethmes
Et ça continue - http://starwars.sethmes.com

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VII

Publié : jeu. nov. 23, 2017 7:48 pm
par Nightfalls
Très sympa ! La carte du secteur galactique est impressionnante :yes:
Je joue moi-même depuis un petit moment avec un système de règles "inspiré" de SW saga. Tu utilises le système de base ou tu as changé des trucs ?

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VII

Publié : ven. nov. 24, 2017 2:22 pm
par Sethmes
Merci ! La carte dynamique est l’œuvre de Henry Bernberg - https://hbernberg.carto.com/me
Je n'ai fait qu'une version statique pour les besoins de ma campagne, adaptée à mes règles de déplacement hyperspatial - https://drive.google.com/file/d/0B0nCAr ... ZTNTg/view

Pour le coup, j'utilise strictement le système de base. Je n'ai modifié que les durées de voyage spatial et leur mode de calcul afin d'avoir un principe simple et unifié pour toutes les destinations, pour que le navigateur ait un petit truc crunchy à faire et que tout le monde puisse avoir un aperçu de la géographie galactique.

Re: Un blog Star Wars Saga Edition - Les Echos de Sorlann VII

Publié : jeu. avr. 12, 2018 11:41 am
par Sethmes
Retour des mises à jour, nouveaux posts, suite de la campagne, les mémos de règles en Français s'enrichissent.
Les Echos de Sorlann VII sont devenus les Voyages du Flying Shark et le site a également rafraîchi son apparence.
http://starwars.sethmes.com