[Recherches] Searching, seek and... explore !

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Re: [Recherches] Searching, seek and... explore !

Message par Sama64 »

Bon dimanche!
Je ne sais si plus si j'hallucine, mais il me semblait avoir vu un film qui décortiquait des pouvoirs de super héros avec leur traduction en jdr. Je ne sais plus pour quel système.

Pourriez vous m'aider à retrouver ce fil? Ou s'il existe un équivalent ailleurs sur le net (idéalement pour savage worlds). Merci
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Sur savage.torgan.net, Ghislain et moi nous sommes amusés à adapter plusieurs personnages Marvel en Savage Worlds. Par contre, c'est dans la précédente version, la Deluxe. Les super-pouvoirs ont évolué en SWADE,ais les fondamentaux sont là.
Cassius Clef
Messie

Message par Cassius Clef »

@Sama64 : Cela ne répond que partiellement à ce que tu cherches, mais le site Writeups propose une collection hyper complète de descriptifs de personnages héroïques et super-héroïques, avec des stats pour DC Heroes. Jette un oeil sur la fiche consacrée au Wolverine des années 70, par exemple.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Répondre