Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par killerklown »

aschramm a écrit :En tant que MJ :

- D6 galaxies (avec tout plein de modifs) dans un space opera épique comme dans les films (campagne depuis 6 mois)
Il existe un CR quelque part ?
aschramm
Initié

Message par aschramm »

killerklown a écrit :
aschramm a écrit :En tant que MJ :

- D6 galaxies (avec tout plein de modifs) dans un space opera épique comme dans les films (campagne depuis 6 mois)
Il existe un CR quelque part ?
Oui j'avais commencé le CR sur ce forum (dans la section retour, avec le tag D6 galaxies) et je n'ai pas continué ...

Ton retour m'a motivé, je vais profiter du 1er mai pour reprendre ce CR, donc surveille le fil retour jdr dans le WE et tu devrais le voir réapparaître 8)
ciryon
Pas connecté, pas d'amis !

Message par ciryon »

Je rajoute dans mes parties la campagne M&M3 Deux Ex Machina en tant que MJ.
Tesla
Zelateur

Message par Tesla »

Bonjour,

2015 fut faste en terme de découverte de jeu
J'ai masterisé enfin deadlands reloaded peut-être en 2018 pourrais-je lancer la campagne de BBE (leur comm' est un scandale et leur correcteurs sont manifestement en vacance toute l'année bref...)
J'ai poursuivi 13 sessions de Bloodlust Métal de campagne (snif malheureusement en suspend)+1 d'initiation avec le superbe système métal léger .
Fait découvrir Dungeon World (pas la version de narrativiste l'autre la bien, celle qui est complète avec toutes les classes, le bestiaire et les BONS conseils au MJ)

J'ai découvert
-Zcorps j'ai pas spécialement accroché ni au système ni à l'univers mais c'est efficace dans son genre.
-D&D3.5 Eberron bon les règles bein c'est 3.5 mais par contre Eberron c'est bien sympa comme univers, je trouve ça frais.
-Le roi des Gobelin le coup de cœur je pense (Private Jock CHHHHHHHHHHHHHHHUUUT!!!!) c'est simple c'est débile c'est hilarant, c'est RP.
-testé Eclipse Phase, c'est pas mal c'est très dense un MJ devra beaucoup cadré mais il y a vraiment moyen de faire des trucs super
- fait de l'archéologie en découvrant Gurps Oo si on reste sur le système de base c'est pas mal, bon c'est daté mais pas trop lourd.
Scratchy
Banni

Message par Scratchy »

Tesla a écrit :2015 fut faste en terme de découverte de jeu
Ton année rôlistique est déjà terminée à la mi-mai ? 8O
Le jeu de rôle est à la littérature et au cinéma ce que le karaoké est à la musique : on fait la même chose en moins bien, mais pour le plaisir de le faire nous-mêmes. (Léonard)
ciryon
Pas connecté, pas d'amis !

Message par ciryon »

Tesla a écrit :fait de l'archéologie en découvrant Gurps Oo si on reste sur le système de base c'est pas mal, bon c'est daté mais pas trop lourd.
quelle édition ? Qu'appelle tu le système de base ?
Tesla
Zelateur

Message par Tesla »

Scratchy a écrit :
Tesla a écrit :2015 fut faste en terme de découverte de jeu
Ton année rôlistique est déjà terminée à la mi-mai ? 8O
Meuh Non je rajouterais au fur et à mesure, ce soir je test Knight, j'en attend pas grand chose mais bon peut-être ce sera une bonne surprise.
Pour GURPS je ne saurais dire on a joué a une adaptation des "aventuriers de la mer" avec le système GURPS je peux pas te dire l'édition. Je peux te dire que le MJ était doué.
Répondre