[Série télé] Les production de BA Héritage

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Cuchurv
Banni

Re: [Série télé] Les production de BA Héritage

Message par Cuchurv »

J'ai binge-watché les 5 premiers épisodes de Spider-Noir ! Et c'est très bon ! Nicolas Cage bien dirigé c'est un plaisir de le voir jouer (mais il n'a pas trop de mal à mon avis) cet ancien héros désabusé qui va faire un come-back inattendu. Comme évoqué, le côté détective hard-boiled est vraiment plaisant et se marie très bien avec le côté "spiderman".
La scène où il interroge les policiers blessés est très drôle et on le sent cabotiner avec entrain.

Si vous êtes arachnophobe en revanche ça peut passer sauf certaines scènes avec une vraie araignée et surtout zappez le début de l'épisode 5 ! Même moi qui ne le suis pas particulièrement j'ai eu mon moment... :o
Tgx
Messie

Re: [Série télé] Les production de BA Héritage

Message par Tgx »

Il a vraiment une carrière en dents de scie mais oui c'est sans doute aussi lié à une mauvaise direction d'acteurs. Bien aimé Spider Noir aussi.

J'avais revu récemment, avec plaisir, 8 mm, Snake Eyes et Bringing Out The Dead.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Répondre