Je rappelle que la décence a quitté notre planète depuis belle lurette. Quand à la grâce de H. Biden accordée par son paternel, je rappellerai qu'elle est arrivé juste avant la passation de pouvoir à un type qui avait explicitement dit qu'il allait s'acharner sur lui. Et vu la psyché de Trump il ne faisait aucun doute qu'il allait faire ce qu'il avait promis. D'où le pardon très large accordé par POTUS à son fils.
Est ce qu'Hunter Biden aurait dû faire face à la justice pour être jugé et éventuellement être condamné pour ses actes? Sans aucun doute. Aurait il eu droit à des procès équitables et un traitement normal sous la mandature la plus corrompue de l'histoire d'une démocratie moderne? Je te laisse à ton opinion, moi je vois ce qui a été fait depuis un an à toutes les personnes qui ont critiqué Trump et qu'il a pu atteindre pour avoir ma réponse.
[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Federico67 a écrit : ↑sam. juil. 04, 2026 9:31 am Hunter Biden, c'est lui qui a été gracié par son papa-président Joe Biden ?
La décence est morte dans ce pays ?
Pardon paternel, d'accord maus est ce que cela enleve de la valeur à ce qu'il dit?
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Mais hunter biden a plaidé coupable et été condamnés, de mémoire, 'on ? Donc biden a laissé la justice faire son boulot, contrairement à l' autre. Le pardon n' est venu que quand il a été clair qu'il n'y aurait plus de véritable justice aux usa.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Deimoss a écrit : ↑sam. juil. 04, 2026 10:19 am Est ce qu'Hunter Biden aurait dû faire face à la justice pour être jugé et éventuellement être condamné pour ses actes? Sans aucun doute. Aurait il eu droit à des procès équitables et un traitement normal sous la mandature la plus corrompue de l'histoire d'une démocratie moderne? Je te laisse à ton opinion, moi je vois ce qui a été fait depuis un an à toutes les personnes qui ont critiqué Trump et qu'il a pu atteindre pour avoir ma réponse.
Il est évident que face à Trump qui avait annoncé la couleur la bave au lèvre, le président Biden a fait ce que n'importe quel parent de surcroit agé et se sachant malade aurait fait...préserver son enfant, aussi défaillant soit-il, de la cruauté injuste d'un fou furieux.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune