Présentation des nouveaux arrivants

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Florentbzh »

Bienvenue  :bravo:
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Leamalinois6
Profane

Message par Leamalinois6 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa, je découvre CasusNO après être tombée dessus en cherchant des retours d'expérience sur des jeux de rôle. Je pratique surtout en table avec un petit groupe d'amis, avec un faible pour les univers sombres et les systèmes assez légers en règles. Je lis pas mal de comptes rendus et de discussions ici depuis un moment, alors je me décide enfin à venir dire bonjour.

Ravie de rejoindre la communauté, à bientôt dans les sujets !
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

LO Joe Chip et Leamalinois6 ! ! !
;)
AdminTWO
Profane

Message par AdminTWO »

Salut à toutes et à tous !
Grand passionné de jeux de rôle tactiques et d’aventures à l’ancienne, je développe en solo depuis quelque temps un RPG tactique par navigateur dont la première BÊTA ouvrira le 1er septembre prochain pour une période de test de 6 mois.
Ancien gros joueur de jeux comme WoW, Travian et bien d’autres, et approchant maintenant la quarantaine, je connais bien le problème : entre la vie professionnelle, personnelle et familiale, il devient difficile de suivre un jeu compétitif qui demande plusieurs heures de présence chaque jour.
C’est en grande partie de là qu’est né TWO.
L’idée est de proposer un jeu où la réflexion, le placement et les décisions comptent davantage que le temps passé connecté. Un tour dure 22 heures, avec un chrono propre à chacun : quelques minutes peuvent suffire pour réfléchir à ses actions, jouer son tour et revenir plus tard.
Si vous aimez les mécaniques inspirées du JDR sur table, le placement tactique et les jeux où une mauvaise décision peut compter davantage qu’une soirée entière de farming, le projet devrait vous parler.

Ce projet est développé seul et représente beaucoup d’heures de travail, d’essais, d’erreurs et surtout beaucoup de plaisir à construire cet univers. J’espère simplement que certains d’entre vous prendront autant de plaisir à le découvrir et à y jouer que j’en ai pris à le créer.
Merci à ceux qui tenteront l’aventure, et à très vite sur le plateau !

Peut être pourriez-vous me situer l'endroit optimal pour vous faire la présentation complète et vous donner le lien d'accès, si cela est autorisé biensur !
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Salut.
Ici on est plutôt JDR sur table. Il y a une section "jeux pas drôles" avec un sujet "jeux vidéos", ça pourra sûrement intéresser là-bas.
Bon courage pour ton projet
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre