[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
"la guerre contre l'Espagne", laquelle ? Celle de l'Invincible Armada ? une plus récente, entre les US et l'empire colonial espagnol ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
-
Federico67
- Initié
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Oui, tu présumes bien. C'est le cas d'école d'une force maritime détruisant une force terrestre supérieure en nombre dans l'histoire américaine.Federico67 a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 12:14 pm 1898 yo presumo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_hi ... %A9ricaine
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Apparemment, parce que le délit d'initié est une valeur cardinale du Magastan, Trump veut vendre en avance ses annonces à ceux qui paieraient histoire de pouvoir profiter de ces connaissances dans le boursicotage. En somme, légaliser ce qu'on a tous vu depuis son arrivée au pouvoir, à savoir des centaines de milliards qui bougeaient sans raison juste avant les annonces de la maison blanche concernant les frais de douanes et sanctions économiques illégale de Trump et juste après quand il revenait sur ses propos ou se faisait sanctionner par la cour suprême. Et une broutille, juste 100K$ par mois.
Outre le côté outrancier de la chose, coutumière du criminel du bureau ovale, je me demande ce qu'il cherche encore à cacher avec cette provocation. Son échec cuisant avec l'Iran? Les dossier Epstein épisode trouzmil? J'ai raté quelque chose?
Outre le côté outrancier de la chose, coutumière du criminel du bureau ovale, je me demande ce qu'il cherche encore à cacher avec cette provocation. Son échec cuisant avec l'Iran? Les dossier Epstein épisode trouzmil? J'ai raté quelque chose?
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Zool
- Mystique
Rien du tout, il fait diversion et il pousse les curseurs toujours plus loin... pourquoi se priver, personne ne semble en mesure (ou avoir les c...oronès) de s'opposer à lui (que ce soit sur le plan intérieur ou international...)
Il a prouvé qu'il est intouchable et s'il ne l'est pas, il s'arrange pour s'auto-amnestier par avance (avec la complicité des élus corrompus de son propre camp...).
Mais bon, il a au moins eu le prix de la paix (d'une organisation corrompue elle aussi, mais quand même...)
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)