Re: Chiens de guerre - les mercenaires sombres des XII singes
Publié : jeu. juin 18, 2026 10:54 am
D'accord, je comprends mieux !.. J'avais eu l'impression d'être dans la 4ème dimension : "tout ceci n'est qu'un rêve..."
Un conseil aux retardataires, ne loupez pas le coche ! Je trouve ça cool pour eux et pour le projet !
Un conseil aux retardataires, ne loupez pas le coche ! Je trouve ça cool pour eux et pour le projet !
Par contre, sont-ils informés ? Car pour qu'ils puissent rejoindre, il faudrait qu'ils en soient informés, vous avez prévu une communication ?le projet va être rouvert samedi de 14h00 à 16h00 pour les quelques retardataires qui voudraient rejoindre le projet.