demat
et merci à vous deux pour la soirée d'hier, excellente pour les mêmes raisons que Dr Dandy

pareil, je me suis vraiment amusé, ce jeu est très bon pour lancer une partie improvisée grâce à son système et ses principes, mais je trouve qu'il devient encore meilleur avec l'aide de jeu du Docteur, les cartes "sandbox" apporte un réel plus, par l'image, les codes s&s qu'elle amène, les mots-clefs...
il y a juste un truc, Mr Dandy, je ne pensais pas que les apports des joueurs devaient systématiquement rendre leur situation pire... mais bon
bref, une super partie, avec un Le Propre que j'admire pour sa réactivité, chapeau
en gros, OMT nécessite pour moi des joueurs soient très ouverts, voire des mj capables de s'emparer facilement du récit, ou des débutants sans réflexes de rôlistes attachés à une seule faon de jouer, mais une fois encore, les cartes offrent une vraie opportunité d'amener chacun à participer
et puis le côté un peu aléatoire que l'(on peut aussi utilisé est très fun (et on se retrouve à jouer une grande brune farouche du désert )
de plus, en narrant ce matin la partie à mon épouse, cela lui a donné envie d'essayer et de se remettre, pour une soirée, au jdr!
que du bonheur !
donc, encore merci pour la rencontre/partie/les fou-rires
kenavo kristoff