Alors de mon côté,
Coté MJ :
- Continuer ma campagne L5A se déroulant à Sunda Mizu Mura et ses alentours. Les personnages ont terminé une première partie hier soir après 1 ans et demi de jeu et hop on lance la suite (qui a déjà démarrée hier soir en fait).
- Prophécy sous système Métal (Bloodlust). J'ai quasi bouclé la conversion du système et on prépare les personnages, backgrounds, etc. des joueurs. Je pense la lancer d'ici deux mois.
- Débuter une campagne playtest de la Geste des Dieux-Machines.
- Faire les playtest de nos scénars une fois prêts, d'un projet JDR sur lequel je taffe et encore confidentiel.
Ensuite on fera en fonction des envies et des moyens : Wulin et Venzia ou encore Chiaroscuro, me font très envie

(oui je limite aux jeux sur lesquels je bosse car les finances limitent pour le moment grandement les nouvelles acquisitions

)
Coté Joueurs :
- Continuer notre campagne que l'on vient de débuter de Capharnaum.
- Continuer notre campagne des Lames du Cardinal
- Continuer une campagne qu'un ami vient de lancer à L5A.