Merci @Go@t et @Sylvestre
Et voici le Number One (et oui, c'était évident)
Nuff Said comme dirait l'autre ! Je ne pouvais pas terminer cette série sans parler de Marvel Super Heroes Adventure Game - SAGA, mon jeu Marvel préféré.
Marvel Super Heroes Adventure Game - SAGA
Bon visionnage et bons jeux
[YouTube]PODCAST ANONYME -MARVEL SAGA
- Le Podcast Anonyme
- Prêtre
Re: [YouTube]PODCAST ANONYME -MARVEL SAGA
Le Podcast Anonyme - Chaîne Youtube - Page Facebook
- Dany40
- Dieu d'après le panthéon
Re: [YouTube]PODCAST ANONYME -MARVEL SAGA
Cette vidéo a été un vrai plaisir à regarder … j’avais participé à un embryon de projet pour traduire le Dragonlance 5th Âge qui utilise ce même système SAGA …. Il y a un charme assez particulier dans cette mécanique à base de carte .
Étant fan de JDR de super-héros, et biberonné toute mon enfance aux comics Marvel, j’ai eu le plaisir de réussir à récupérer assez récemment d’occasion un exemplaire de ce Marvel version SAGA , que j’avais loupé à l’époque car fidèle pendant de longues années au fameux MSH de TSR.
Cette vidéo me motive pour remettre en route un projet de partie test qui me trotte dans la tête depuis un moment
Étant fan de JDR de super-héros, et biberonné toute mon enfance aux comics Marvel, j’ai eu le plaisir de réussir à récupérer assez récemment d’occasion un exemplaire de ce Marvel version SAGA , que j’avais loupé à l’époque car fidèle pendant de longues années au fameux MSH de TSR.
Cette vidéo me motive pour remettre en route un projet de partie test qui me trotte dans la tête depuis un moment
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Liste de mes articles sur le Fix