Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
- zuzul
- Dieu par accident
- Messages : 5541
- Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
MJ :
Pendragon, fin de la saison 2
DD5
Archtung!Poulpique, version maison.
Et plein de One Shots
PJ:
Nephilim
Arsène lupin
Werewolf
Pendragon, fin de la saison 2
DD5
Archtung!Poulpique, version maison.
Et plein de One Shots
PJ:
Nephilim
Arsène lupin
Werewolf
- Lucide
- Ascendant
- Messages : 1533
- Inscription : mar. oct. 30, 2012 10:39 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Peu de choses écrites dans la pierre pour 2015, si ce n'est, comme joueur, continuer la campagne dans les Terres Barbares à Tranchons et Traquons par Acritarche.
J'aurai sans doute aussi l'occasion de refaire quelques parties de Fate Accelerated dans le monde de One Piece comme MJ, la première partie s'étant bien passée, mais rien de régulier.
Après j'ai des envies que j’essaierai d'assouvir :
J'aurai sans doute aussi l'occasion de refaire quelques parties de Fate Accelerated dans le monde de One Piece comme MJ, la première partie s'étant bien passée, mais rien de régulier.
Après j'ai des envies que j’essaierai d'assouvir :
- Fiasco : j'aimerai en faire une partie par mois.
- Essayer Smallville, Atomic Robo et Firefly.
- Comme MJ, faire une campagne sous Fate Core dans l'univers de Buffy, mais avec une Tueuse à Paris au début du règne de Louis XIV.
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
- Messages : 8115
- Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Pour 2015, pas encore trop de visibilité malgré que j'ai la chance de jouer une fois par semaine sur de grosses séances.
Pour le moment, ça donne ça :
En MJ :
- Bloodlust Métal et le dernier épisode de ma mini campagne : les Chroniques barbares. Mes joueurs sont actuellement en situation délicates avec une pierre écarlate (d'origine chimérique ?) dans leurs mains et leurs Armes-Dieux...
- L5A et ma campagne où les PJs seront des ronin d'un petit village fictif nommé Eda Mura, proche de Sunda Mizu Mura.
- Si mes Pjs accrochent, L5A devrait durer, mais à tout hasard, je cherche déjà un autre jdr, et quoi qu'il en soit, ce sera pour l'après de toutes façons. Et ça me permet de préparer et de peaufiner les éléments principaux.
En PJ :
- Les Lames du Cardinal, où mon sang-mêlée d'Armagnac démontre son goût pour parler peu, mais agir bien.
- Trinités, où mon brocanteur antiquaire d'origine croate se trouve mêlé aux manigances de groupes catholique-extrême droite dans la quête de "clés zodiacales".
Pour le moment, ça donne ça :
En MJ :
- Bloodlust Métal et le dernier épisode de ma mini campagne : les Chroniques barbares. Mes joueurs sont actuellement en situation délicates avec une pierre écarlate (d'origine chimérique ?) dans leurs mains et leurs Armes-Dieux...
- L5A et ma campagne où les PJs seront des ronin d'un petit village fictif nommé Eda Mura, proche de Sunda Mizu Mura.
- Si mes Pjs accrochent, L5A devrait durer, mais à tout hasard, je cherche déjà un autre jdr, et quoi qu'il en soit, ce sera pour l'après de toutes façons. Et ça me permet de préparer et de peaufiner les éléments principaux.
En PJ :
- Les Lames du Cardinal, où mon sang-mêlée d'Armagnac démontre son goût pour parler peu, mais agir bien.
- Trinités, où mon brocanteur antiquaire d'origine croate se trouve mêlé aux manigances de groupes catholique-extrême droite dans la quête de "clés zodiacales".
-
Absolute0
- Profane
- Messages : 9
- Inscription : mar. déc. 30, 2014 8:48 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
si tout va comme je le veux, pour 2015 ça sera :
en MJ :
- Star wars EoE : C'est dans le sous niveau 1313 de coruscant. L'un des pires Ghetto de la galaxie, qu'une équipe de hors la loi commenceront leurs aventures.
- Cobra
- Icons dans mon univers.
en PJ:
- test sur Les larmes du Cardinal,
- Delta Green,
- refaire du Deadlands!
en MJ :
- Star wars EoE : C'est dans le sous niveau 1313 de coruscant. L'un des pires Ghetto de la galaxie, qu'une équipe de hors la loi commenceront leurs aventures.
- Cobra
- Icons dans mon univers.
en PJ:
- test sur Les larmes du Cardinal,
- Delta Green,
- refaire du Deadlands!
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
- Messages : 9346
- Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Je viens de vendre comme un cochon, mais j'ai encore une liste de jeu qui me donne le tournis et me désespère, il me faut encore sacrément tailler dans le vif pour conserver une liste de jeux utilisable et non pas un stockage compulsif ...
en classant par catégorie, c'est encore pire, et rien que sur le medfan, en jouant à un jeu par an, j'ai de quoi jouer 30 ans ...

EDIT: du coup, déterminer à quoi je vais jouer en 2015 relève de la gageure
en classant par catégorie, c'est encore pire, et rien que sur le medfan, en jouant à un jeu par an, j'ai de quoi jouer 30 ans ...
EDIT: du coup, déterminer à quoi je vais jouer en 2015 relève de la gageure
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Scratchy
- Banni
- Messages : 1302
- Inscription : mar. oct. 28, 2014 9:38 am
- Localisation : Capitale de la gastronomie
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Dans la suite de 2014:
MJ à :
- Pavillon Noir, campagne du Hollandais volant
- Midnight
- one-shots à Night's Black Agents (certainement plusieurs OS toujours dans mon délire "gendarmes en France en 2014 sans vampires"), peut-être des créations perso (un projet d'adaptation d'un vieux jeu vidéo qui me trotte en tête, une envie de tester FATE aussi...)
PJ à :
- Campagne maison de super-héros par un joueur de notre club
- Pathfinder, campagne Couronne putréfiée
- one-shots pour tester ce que proposeront d'autres membres de mon club
Et tout ça ne me laissera pas assez de temps pour faire quelques OS de Fiasco, Lacuna que je n'ai toujours pas testés. Et pas de temps non plus pour asseoir ma réputation de MJ aquatique avec Polaris qu'il me brûle de reprendre.
MJ à :
- Pavillon Noir, campagne du Hollandais volant
- Midnight
- one-shots à Night's Black Agents (certainement plusieurs OS toujours dans mon délire "gendarmes en France en 2014 sans vampires"), peut-être des créations perso (un projet d'adaptation d'un vieux jeu vidéo qui me trotte en tête, une envie de tester FATE aussi...)
PJ à :
- Campagne maison de super-héros par un joueur de notre club
- Pathfinder, campagne Couronne putréfiée
- one-shots pour tester ce que proposeront d'autres membres de mon club
Et tout ça ne me laissera pas assez de temps pour faire quelques OS de Fiasco, Lacuna que je n'ai toujours pas testés. Et pas de temps non plus pour asseoir ma réputation de MJ aquatique avec Polaris qu'il me brûle de reprendre.
Le jeu de rôle est à la littérature et au cinéma ce que le karaoké est à la musique : on fait la même chose en moins bien, mais pour le plaisir de le faire nous-mêmes. (Léonard)
-
barbuk
- Profane
- Messages : 15
- Inscription : lun. sept. 30, 2013 10:52 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Si on arrive à se trouver avec mes Joueurs :
MJ à :
- Chroniques Oubliées : 2 campagnes placées dans le vieux monde
- Oltréé! : La satrapie de la Nasse où mes joueurs retournent encore la petite île que j'avais prévue pour l'initiation alors que le gros morceau attend
J'espère pouvoir trouver le temps de faire passer tout ça sous format "roll20" pour régulariser les parties beaucoup trop espacées dans le temps cause vie, travail,enfants etc
MJ à :
- Chroniques Oubliées : 2 campagnes placées dans le vieux monde
- Oltréé! : La satrapie de la Nasse où mes joueurs retournent encore la petite île que j'avais prévue pour l'initiation alors que le gros morceau attend
J'espère pouvoir trouver le temps de faire passer tout ça sous format "roll20" pour régulariser les parties beaucoup trop espacées dans le temps cause vie, travail,enfants etc
- djaal
- Prêtre
- Messages : 335
- Inscription : lun. mai 05, 2008 9:18 am
- Localisation : seine maritime
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
parmis les résolutions de cette année j'ai celle de jouer plus souvent (en 2014 j'ai fais que 5parties mj/pj confondu)
en MJ je suis entrain de faire une refonte de mon système perso et je voudrais le tester sur table (j'espère avoir une copie propre sur ce mois)
proposer un cadre de jeu original (j'ai des déjà quelques idées pour mon bac à sable) pour jouer des o.s ou une mini campagne
en PJ j'attend des dates pour deadlands et khaos ensuite on verra ce qui sera proposer sur mon secteur géographique.
en MJ je suis entrain de faire une refonte de mon système perso et je voudrais le tester sur table (j'espère avoir une copie propre sur ce mois)
proposer un cadre de jeu original (j'ai des déjà quelques idées pour mon bac à sable) pour jouer des o.s ou une mini campagne
en PJ j'attend des dates pour deadlands et khaos ensuite on verra ce qui sera proposer sur mon secteur géographique.
DEDALE JDR
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre
-
akriel
- Zelateur
- Messages : 63
- Inscription : ven. mars 09, 2012 12:20 pm
- Localisation : longvillers 80
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
MJ:
Anima: une petite campagne qui a débuté il y a peu.
Vampire, loup garou
Sûrement autre chose à voir...
PJ:
Anima revisité
fallout
Anima: une petite campagne qui a débuté il y a peu.
Vampire, loup garou
Sûrement autre chose à voir...
PJ:
Anima revisité
fallout
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
- Messages : 3636
- Inscription : mar. juil. 27, 2004 3:48 pm
- Localisation : Nantes (44)
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Pour moi, on verra quand mon déménagement sera avéré, la phase de rencontre enclenchée...
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- yamini
- Zelateur
- Messages : 63
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 10:31 pm
- Localisation : Limoges
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Pour ma part :
MJ :
Campagne : Pathfinder
One shot : Cthulhu, Esteren, bitume et du cyberpunk non déterminé encore.
PJ:
D&d3.5 (sur une campagne stoppé il y a 3 ans, ca fait plaisir !)
Crimes
du L5R si notre Mj se motive !
MJ :
Campagne : Pathfinder
One shot : Cthulhu, Esteren, bitume et du cyberpunk non déterminé encore.
PJ:
D&d3.5 (sur une campagne stoppé il y a 3 ans, ca fait plaisir !)
Crimes
du L5R si notre Mj se motive !
[De moins en moins] Jeune rôliste, collectionneur et expérimentateur.
- Arnoul
- Prêtre
- Messages : 401
- Inscription : jeu. févr. 20, 2014 4:13 pm
- Localisation : Paris
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Mes propositions en tant que MJ :
Campagne :
- Pendragon
- Anneau Unique
One-shot :
- Légendes de la garde
- Bliss Stage
PJ :
- Te Deum aura la primeur de 2015. "Tancrède de la Combe aux Cerfs", écuyer bourguignon devenu courtisan, a d'ores et déjà sa feuille de personnage !
Campagne :
- Pendragon
- Anneau Unique
One-shot :
- Légendes de la garde
- Bliss Stage
PJ :
- Te Deum aura la primeur de 2015. "Tancrède de la Combe aux Cerfs", écuyer bourguignon devenu courtisan, a d'ores et déjà sa feuille de personnage !
« L'acteur, sur une scène, joue à être un autre, devant une réunion de gens qui jouent à le prendre pour un autre. »
- Jorge Luis Borges
- Jorge Luis Borges
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 7073
- Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
MJ :
-Suite de la campagne Hexagon Universe
-Début d'une autre campagne, soit Feng Shui soit Deadlands Reloaded
-Des one-shots : Maléfices, Sombre, Doctor Who
PJ :
-Début d'une campagne des Chroniques des Féals
-Suite de la campagne Hexagon Universe
-Début d'une autre campagne, soit Feng Shui soit Deadlands Reloaded
-Des one-shots : Maléfices, Sombre, Doctor Who
PJ :
-Début d'une campagne des Chroniques des Féals
- Cyrano
- Dieu de la péninsule
- Messages : 4374
- Inscription : ven. févr. 15, 2008 7:40 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Qu'as-tu utilisé comme règles pour Anima, celles de base ?akriel a écrit :MJ:
Anima: une petite campagne qui a débuté il y a peu.
Vampire, loup garou
Sûrement autre chose à voir...
PJ:
Anima revisité
fallout
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
- paradoks
- Dieu des chemises à carreaux
- Messages : 2078
- Inscription : jeu. sept. 28, 2006 4:32 pm
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Moi si tout va bien je commence dès demain avec des playtests pour un de mes derniers projets perso : Sur les Frontières
Et puis j'aimerai vraiment bien essayer Archipelago
Peut-être un peu de Tranchons & Traquons (ça fait longtemps)
Peut-être un peu de Oltrée! comme meneur (et surement comme meneur)
AmeRiCANA avec Najaël aux commandes
Mouseguard à l'occasion
Bliss Stage, peut-être, un jour, si je trouve les joueurs...
Faudrait que je m'essaye un peu à Lacuna, aussi.
Avec tout ça et des imprévus, je pense qu'on sera pas loin de 2016
Et puis j'aimerai vraiment bien essayer Archipelago
Peut-être un peu de Tranchons & Traquons (ça fait longtemps)
Peut-être un peu de Oltrée! comme meneur (et surement comme meneur)
AmeRiCANA avec Najaël aux commandes
Mouseguard à l'occasion
Bliss Stage, peut-être, un jour, si je trouve les joueurs...
Faudrait que je m'essaye un peu à Lacuna, aussi.
Avec tout ça et des imprévus, je pense qu'on sera pas loin de 2016
Moi c'est Melville.





