Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
theWatch
Cardinal

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par theWatch »

Je pense que le milieu français du jdr est trop petit pour que les éditeurs aient envie de se tirer dans les pattes (tout le monde se connaît).
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

theWatch a écrit : sam. août 01, 2026 5:34 pm Je pense que le milieu français du jdr est trop petit pour que les éditeurs aient envie de se tirer dans les pattes (tout le monde se connaît).
Et surtout pas assez riche/rémunérateur pour s’engager dans de telles procédures !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Je crois qu'il y a aussi une bidouille facile à faire : si le PDF gratuit (offert avec le livre physique) est différent du PDF payant, ça ne pose pas de souci. Il suffit de changer le numéro de version entre les deux, de rajouter une virgule, et de ma compréhension on peut offrir/vendre ça au prix que l'on souhaite. Le contenu des 2 PDF restant globalement identique.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Répondre