Je viens de finir de corriger les liens donnés dans la page du jour d'hier :
http://www.lapagedujour.net/septembre20 ... re2015.htm
J'y pose notamment,dans le fichier ghoststoriesles28 pourquoi j'ai eu besoin de créer les 28 en jdr (essentiellement parce que plusieurs aberrations mécaniques propres au jdr me gênaient et que je voulais un outil pour dire merde au dites aberrations.
Ceci dit, je n'ai pas eu occasion de faire jouer ce week-end, un joueur ne pouvant pas.
Je me suis contenté de faire créer une prostituée agent des services secrets du Vatican (le joueur hésitait entre deux personnages, la pute et l'agent secret, je lui ai dit : fais les deux en un).
la méthode de création que j'adopte, à la frontière des trois univers parallèles possibles que je pratique,me va définitivement plus que tout ce que j'ai vécu en jdr.
Sinon, je sors de ma partie de trois heures chaque semaine dans l'univers de Pathfinder (la campagne de la plaie du monde) mais avec les règles de donjons 5.
Donjons 5, ça envoie le pâté. Je le préfère watt mille fois à toutes les autres itérations de donjons et dragons.
Y a des personnages capables de faire des dommages de folie, c'est impressionnant.
On a fini en cliff hanger, avec plus de la moitié des sorts utilisés pour tous, très peu de potions qui restent, en face d'une armée de démons et de sectateurs qui vont nous tomber sur la gueule.
Hum.
La prochaine session sera chaude mais qu'est-ce qu'on s'est marrés à s'engueuler sur des histoires de tactiques mon personnage de paladin et le personnage du nain.