Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
- mass
- Dieu du suffrage direct
- Messages : 9525
- Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
- Localisation : lyon
Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Qu'elles sont vos jeux et parties deja prévu en 2015? Vous auriez des envies particulières?
Pour ma part, campagne zombie survivaliste en Fate ( grosse première pour moi),?deux campagnes Warhammer en V2 et V3, on continue la campagne NBA, qui sera coupé par une campagne Delta Green. Toujours MJ sur une campagne Pathfinder. Et j'aimerais masteuriser World War Korea .
J'allais oublier deux campagnes DD5, dont l'officiel. Un planning ultra chargé.
Pour ma part, campagne zombie survivaliste en Fate ( grosse première pour moi),?deux campagnes Warhammer en V2 et V3, on continue la campagne NBA, qui sera coupé par une campagne Delta Green. Toujours MJ sur une campagne Pathfinder. Et j'aimerais masteuriser World War Korea .
J'allais oublier deux campagnes DD5, dont l'officiel. Un planning ultra chargé.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
- lockheed
- Banni
- Messages : 1243
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 2:45 pm
- Localisation : Asnières sur Seine
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Me concernant , on va jouer à SW Edge of the Empire dès samedi et j'espère que l'on pourra se faire des sessions assez régulièrement
Après dans les jeux que j'aimerai jouer en 2015 , je referai bien une campagne de Z Corps et je lancerai bien du Hexagon ( sans doute mon coup de coeur 2014) et du Wasteland
Mais bon si on arrive à faire du SW a peu près régulièrement , ça sera déjà bien
Après dans les jeux que j'aimerai jouer en 2015 , je referai bien une campagne de Z Corps et je lancerai bien du Hexagon ( sans doute mon coup de coeur 2014) et du Wasteland
Mais bon si on arrive à faire du SW a peu près régulièrement , ça sera déjà bien
Dernière modification par lockheed le lun. déc. 22, 2014 3:42 pm, modifié 2 fois.
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
- Loludian
- Dieu pour tous
- Messages : 8002
- Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Mon programme 2015 va continuer la fin d'année 2014 :
- Suite de mes deux campagnes Trinités
- Suite de la campagne Krystal
- Suite de la (ou les) campagne(s) Nephilim
- Suite de la campagne Z-Corps (et fin, si les deux derniers suppléments Z-Corps sont sortis à temps)
Bref, deux post-apo, deux occultes contemporains ^^
- Suite de mes deux campagnes Trinités
- Suite de la campagne Krystal
- Suite de la (ou les) campagne(s) Nephilim
- Suite de la campagne Z-Corps (et fin, si les deux derniers suppléments Z-Corps sont sortis à temps)
Bref, deux post-apo, deux occultes contemporains ^^
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
- Messages : 24822
- Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
- Localisation : (tout près de) Genève
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Finir Always/Never/Now, que je maîtrise
Finir Jaune Radiation, que je joue
Ensuite je subodore que Spirit of the Century débarquera (avec moi en MJ) et du Marvel Cortex - Annihiliation pour lequel SelPoivre semble chaud bouillant à lancer.
Plus tard dans l'année, risque d'y avoir du Star Wars sous Cortex (Firefly). Et sans doute du Dogs in the Vineyard en mini-campagne.
Enfin ça c'est sans compter tout ce que le reste de la troupe pourrait apporter à la table (on n'a quasi que des MJ sur les 2 tables du Lundi !)
Finir Jaune Radiation, que je joue
Ensuite je subodore que Spirit of the Century débarquera (avec moi en MJ) et du Marvel Cortex - Annihiliation pour lequel SelPoivre semble chaud bouillant à lancer.
Plus tard dans l'année, risque d'y avoir du Star Wars sous Cortex (Firefly). Et sans doute du Dogs in the Vineyard en mini-campagne.
Enfin ça c'est sans compter tout ce que le reste de la troupe pourrait apporter à la table (on n'a quasi que des MJ sur les 2 tables du Lundi !)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
- Messages : 5009
- Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
- Localisation : Bruxelles
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Moi, en 2015 ?
Enfin lancer les campagnes des deux jeux que j'ai créé/suis en train de créer !!! >.<
Enfin lancer les campagnes des deux jeux que j'ai créé/suis en train de créer !!! >.<
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- mass
- Dieu du suffrage direct
- Messages : 9525
- Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
- Localisation : lyon
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Udo Femi a écrit :Ensuite je subodore que Spirit of the Century débarquera (avec moi en MJ) et du Marvel Cortex - Annihiliation pour lequel SelPoivre semble chaud bouillant à lancer.
Heureusement que vous êtes au complet le lundi, sinon c'est le divorce chez moi.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
- petit coeur
- Prophète
- Messages : 956
- Inscription : ven. mars 18, 2011 10:11 am
- Localisation : Tarbes (65)
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
pour 2015,
Master sur :
Delta green sous FATE (ou MH:RPG) en début d'année.
Degenesis en fin d'année (si pas de retard) (et p'tét sous SW:EotE si le système fourni me plait pas !)
PJ sur :
Vampire V.20 coté Sabat, mon Anti-Tremere est déjà chaud !
X-Corps coté ... X-Corps, pense à faire un médecin un peu froussard !
Master sur :
Delta green sous FATE (ou MH:RPG) en début d'année.
Degenesis en fin d'année (si pas de retard) (et p'tét sous SW:EotE si le système fourni me plait pas !)
PJ sur :
Vampire V.20 coté Sabat, mon Anti-Tremere est déjà chaud !
X-Corps coté ... X-Corps, pense à faire un médecin un peu froussard !
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
- Messages : 5404
- Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Punaise, j'ai tellement de trucs sur le feu que je ne pense pas pouvoir jouer à tout...
- Une campagne Star Wars en cours.
- Des scénarios Wastburg en one-shots.
- Des derniers playtests pour les Forges d'Encre.
- Des parties de Dungeon World.
- Des parties de D&D5.
- Des scénarios Over the Edge.
Et ça, c'est juste pour le début de l'année...
- Une campagne Star Wars en cours.
- Des scénarios Wastburg en one-shots.
- Des derniers playtests pour les Forges d'Encre.
- Des parties de Dungeon World.
- Des parties de D&D5.
- Des scénarios Over the Edge.
Et ça, c'est juste pour le début de l'année...
Muses & Oracles |Le petit guide du joueur en solo | Tous mes sites | OnirArts | Le domaine de Saladdin
[Points de CLETCSOOEF : 3]
[Points de CLETCSOOEF : 3]
-
anonyme
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 19372
- Inscription : sam. juin 30, 2012 2:31 pm
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Déjà, je serai content si je reprends le JdR en 2015 ! 
-
wade le rond
- Transcendé
- Messages : 748
- Inscription : ven. août 07, 2009 10:34 pm
- Localisation : Vanves
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Comme meneur en projet pour l'instant :
- dark suns avec un système maison dérivé de mon D20 épique (cycle court)
- nightprowler : one shot
- polaris : one shot ou cycle court
- bloodlust : one shot
- agone (pas sur ?)
- spycraft (avec un système maison ou FATE) : grosse campagne
Comme joueur :
- Deathwatch (suite ne notre campagne)
- wurm
- qin
- japon heian système profiler : suite de notre campagne
- dark suns avec un système maison dérivé de mon D20 épique (cycle court)
- nightprowler : one shot
- polaris : one shot ou cycle court
- bloodlust : one shot
- agone (pas sur ?)
- spycraft (avec un système maison ou FATE) : grosse campagne
Comme joueur :
- Deathwatch (suite ne notre campagne)
- wurm
- qin
- japon heian système profiler : suite de notre campagne
Le Temple de Bastet : l'ensemble de nos jeux
Quelques JDR sur Lulu : La Caverne, Malleus, Profiler et Apothéose
Profiler sur Amazon
Babelio
Quelques JDR sur Lulu : La Caverne, Malleus, Profiler et Apothéose
Profiler sur Amazon
Babelio
- Le moine errant
- Prêtre
- Messages : 388
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 5:17 pm
- Localisation : En errance
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Pour ma part, en 2015, je compte sur :
- La suite de la campagne Bloodlust (en joueur) avec mon groupe de vieux potes ;
- Le lancement en meneur d’une campagne Night’s Black Agents en utilisant la trame de The Dracula Dossier (excellente) : en jouant d’abord en 2015 des one-shots sur les périodes victorienne, WWII, guerre froide, war on terror (1-2 par période) avant de basculer vers la vraie campagne (2016 ?) où tous ces one-shots feront sens. Pour ce groupe de vieux potes ;
- Une éventuelle relance en meneur de la campagne Yggdrasill pour ce même groupe (j’adorerais m’y remettre) ;
- La poursuite de la campagne officielle DD5 menée par Goulven ;
- La campagne Firefly de Captaine Caverne ;
- Un bon paquet de one shots / mini campagne en bonne compagnie (Torchbearer, Capes, Cowls and Villains foul, les délires de l’UdoCon) !
J’avoue que si tout cela se concrétise, ce sera grandiose comme année rôlistique.
- La suite de la campagne Bloodlust (en joueur) avec mon groupe de vieux potes ;
- Le lancement en meneur d’une campagne Night’s Black Agents en utilisant la trame de The Dracula Dossier (excellente) : en jouant d’abord en 2015 des one-shots sur les périodes victorienne, WWII, guerre froide, war on terror (1-2 par période) avant de basculer vers la vraie campagne (2016 ?) où tous ces one-shots feront sens. Pour ce groupe de vieux potes ;
- Une éventuelle relance en meneur de la campagne Yggdrasill pour ce même groupe (j’adorerais m’y remettre) ;
- La poursuite de la campagne officielle DD5 menée par Goulven ;
- La campagne Firefly de Captaine Caverne ;
- Un bon paquet de one shots / mini campagne en bonne compagnie (Torchbearer, Capes, Cowls and Villains foul, les délires de l’UdoCon) !
J’avoue que si tout cela se concrétise, ce sera grandiose comme année rôlistique.
Le Moine Errant
- Hudson
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2205
- Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
- Localisation : Warp 9.3
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Mon planning est posé depuis des mois
:
Meuj sur :
- Cthulhu v6 (mini campagne 1908 sur Tunguska)
- Z-Corps (on attaquera la formation officielle des Z-Corps)
- Werewolf 3° (je pense reprendre par la mini-campagne Past Lives revue et corrigée par bibi)
- Marvel à la sauce DC Heroes 3 (on approche des événements d'Inferno avec avant le Tournoi des Champions)
- Stargate SG-3 Saison 02 où il se passera pas mal de chose sans rapport avec la timeline officielle mais topissimes !
- Peut-être finir mon scénario pour JB007 si les Astres sont propices
Pas le temps de lancer du SR4, BIA,
Peuj sur :
- QIN
- Star Wars D6 Darkstryder (on devrait inclure des parties skypes pour faire avancer le monolithe)
- Star Trek NG LUG (le retour de l'enfant prodige de StarFleet (ndt : bibi) pour le final contre ces #@*! de Romuliens)
Meuj sur :
- Cthulhu v6 (mini campagne 1908 sur Tunguska)
- Z-Corps (on attaquera la formation officielle des Z-Corps)
- Werewolf 3° (je pense reprendre par la mini-campagne Past Lives revue et corrigée par bibi)
- Marvel à la sauce DC Heroes 3 (on approche des événements d'Inferno avec avant le Tournoi des Champions)
- Stargate SG-3 Saison 02 où il se passera pas mal de chose sans rapport avec la timeline officielle mais topissimes !
- Peut-être finir mon scénario pour JB007 si les Astres sont propices
Pas le temps de lancer du SR4, BIA,
Peuj sur :
- QIN
- Star Wars D6 Darkstryder (on devrait inclure des parties skypes pour faire avancer le monolithe)
- Star Trek NG LUG (le retour de l'enfant prodige de StarFleet (ndt : bibi) pour le final contre ces #@*! de Romuliens)
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...
Toi...tu creuses 8)
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...
Toi...tu creuses 8)
-
Yusei
- Dieu en cavale
- Messages : 9699
- Inscription : jeu. janv. 30, 2014 9:47 am
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
La suite de la campagne SW:EotE que nous avons commencée, mais je commence à me lasser.
La suite d'une campagne de Harry Potter, système perso du MJ, commencée en 2014.
J'espère lancer ma table sur la v2 de Terreur sur l'Orient Express, avec mon système perso, mais c'est un gros morceau.
La suite d'une campagne de Harry Potter, système perso du MJ, commencée en 2014.
J'espère lancer ma table sur la v2 de Terreur sur l'Orient Express, avec mon système perso, mais c'est un gros morceau.
- erwik
- Cardinal
- Messages : 576
- Inscription : jeu. févr. 05, 2009 4:08 pm
- Contact :
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
J'aimerai enfin tester mon jeu maison de super héros
pouvoir jouer à tigres volants aussi ça a l'air bien fun
refaire du ins avant une nouvelle édition toute moisie en approche, tester shadowrun 5, de nouveaux jeux originaux genre octane
pouvoir jouer à tigres volants aussi ça a l'air bien fun
refaire du ins avant une nouvelle édition toute moisie en approche, tester shadowrun 5, de nouveaux jeux originaux genre octane
- binoclard
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 1686
- Inscription : ven. nov. 30, 2012 4:07 pm
- Localisation : Meyrin - Genève
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Alors dans mes envies de MJ (pff… c'est presque des résolutions de nouvel an ça
)
- du Wastburg plus suivi/régulier
- tester X-Corps même si le système me botte pas trop
- refaire du Torchbearer. Plein. Plein. Plein.
- du Bimbo
- essayer LotFP
- edit: pis Night Witches qui devrait débarquer en janvier.
- du Wastburg plus suivi/régulier
- tester X-Corps même si le système me botte pas trop
- refaire du Torchbearer. Plein. Plein. Plein.
- du Bimbo
- essayer LotFP
- edit: pis Night Witches qui devrait débarquer en janvier.
Chaque fois que je viens sur ce forum, je peux ajouter un jeu à la liste des trucs qui me font envie… 