Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par mass »

Qu'elles sont vos jeux et parties deja prévu en 2015? Vous auriez des envies particulières?

Pour ma part, campagne zombie survivaliste en Fate ( grosse première pour moi),?deux campagnes Warhammer en V2 et V3, on continue la campagne NBA, qui sera coupé par une campagne Delta Green. Toujours MJ sur une campagne Pathfinder. Et j'aimerais masteuriser World War Korea .
J'allais oublier deux campagnes DD5, dont l'officiel. Un planning ultra chargé.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
lockheed
Banni
Messages : 1243
Inscription : sam. nov. 11, 2006 2:45 pm
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par lockheed »

Me concernant , on va jouer à SW Edge of the Empire dès samedi et j'espère que l'on pourra se faire des sessions assez régulièrement
Après dans les jeux que j'aimerai jouer en 2015 , je referai bien une campagne de Z Corps et je lancerai bien du Hexagon ( sans doute mon coup de coeur 2014) et du Wasteland

Mais bon si on arrive à faire du SW a peu près régulièrement , ça sera déjà bien
Dernière modification par lockheed le lun. déc. 22, 2014 3:42 pm, modifié 2 fois.
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 8002
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par Loludian »

Mon programme 2015 va continuer la fin d'année 2014 :
- Suite de mes deux campagnes Trinités
- Suite de la campagne Krystal
- Suite de la (ou les) campagne(s) Nephilim
- Suite de la campagne Z-Corps (et fin, si les deux derniers suppléments Z-Corps sont sortis à temps)

Bref, deux post-apo, deux occultes contemporains ^^
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24822
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par Udo Femi »

Finir Always/Never/Now, que je maîtrise
Finir Jaune Radiation, que je joue

Ensuite je subodore que Spirit of the Century débarquera (avec moi en MJ) et du Marvel Cortex - Annihiliation pour lequel SelPoivre semble chaud bouillant à lancer.

Plus tard dans l'année, risque d'y avoir du Star Wars sous Cortex (Firefly). Et sans doute du Dogs in the Vineyard en mini-campagne.
Enfin ça c'est sans compter tout ce que le reste de la troupe pourrait apporter à la table (on n'a quasi que des MJ sur les 2 tables du Lundi !)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 5009
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par KamiSeiTo »

Moi, en 2015 ?

Enfin lancer les campagnes des deux jeux que j'ai créé/suis en train de créer !!! >.<
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par mass »

Udo Femi a écrit :Ensuite je subodore que Spirit of the Century débarquera (avec moi en MJ) et du Marvel Cortex - Annihiliation pour lequel SelPoivre semble chaud bouillant à lancer.
:wub:


Heureusement que vous êtes au complet le lundi, sinon c'est le divorce chez moi. :)
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
petit coeur
Prophète
Messages : 956
Inscription : ven. mars 18, 2011 10:11 am
Localisation : Tarbes (65)

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par petit coeur »

pour 2015,

Master sur :

Delta green sous FATE (ou MH:RPG) en début d'année.
Degenesis en fin d'année (si pas de retard) (et p'tét sous SW:EotE si le système fourni me plait pas !)

PJ sur :

Vampire V.20 coté Sabat, mon Anti-Tremere est déjà chaud !
X-Corps coté ... X-Corps, pense à faire un médecin un peu froussard !
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 5404
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par Saladdin »

Punaise, j'ai tellement de trucs sur le feu que je ne pense pas pouvoir jouer à tout...
- Une campagne Star Wars en cours.
- Des scénarios Wastburg en one-shots.
- Des derniers playtests pour les Forges d'Encre.
- Des parties de Dungeon World.
- Des parties de D&D5.
- Des scénarios Over the Edge.

Et ça, c'est juste pour le début de l'année... 8)7
anonyme
Dieu d'après le panthéon
Messages : 19372
Inscription : sam. juin 30, 2012 2:31 pm

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par anonyme »

Déjà, je serai content si je reprends le JdR en 2015 ! :D
wade le rond
Transcendé
Messages : 748
Inscription : ven. août 07, 2009 10:34 pm
Localisation : Vanves

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par wade le rond »

Comme meneur en projet pour l'instant :
- dark suns avec un système maison dérivé de mon D20 épique (cycle court)
- nightprowler : one shot
- polaris : one shot ou cycle court
- bloodlust : one shot
- agone (pas sur ?)
- spycraft (avec un système maison ou FATE) : grosse campagne

Comme joueur :
- Deathwatch (suite ne notre campagne)
- wurm
- qin
- japon heian système profiler : suite de notre campagne
Le Temple de Bastet : l'ensemble de nos jeux

Quelques JDR sur Lulu : La Caverne, Malleus, Profiler et Apothéose

Profiler sur Amazon

Babelio

 
Avatar de l’utilisateur
Le moine errant
Prêtre
Messages : 388
Inscription : dim. janv. 13, 2008 5:17 pm
Localisation : En errance

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par Le moine errant »

Pour ma part, en 2015, je compte sur :

- La suite de la campagne Bloodlust (en joueur) avec mon groupe de vieux potes ;
- Le lancement en meneur d’une campagne Night’s Black Agents en utilisant la trame de The Dracula Dossier (excellente) : en jouant d’abord en 2015 des one-shots sur les périodes victorienne, WWII, guerre froide, war on terror (1-2 par période) avant de basculer vers la vraie campagne (2016 ?) où tous ces one-shots feront sens. Pour ce groupe de vieux potes ;
- Une éventuelle relance en meneur de la campagne Yggdrasill pour ce même groupe (j’adorerais m’y remettre) ;
- La poursuite de la campagne officielle DD5 menée par Goulven ;
- La campagne Firefly de Captaine Caverne ;
- Un bon paquet de one shots / mini campagne en bonne compagnie (Torchbearer, Capes, Cowls and Villains foul, les délires de l’UdoCon) !

J’avoue que si tout cela se concrétise, ce sera grandiose comme année rôlistique.
Le Moine Errant
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par Hudson »

Mon planning est posé depuis des mois :oops: :

Meuj sur :

- Cthulhu v6 (mini campagne 1908 sur Tunguska)
- Z-Corps (on attaquera la formation officielle des Z-Corps)
- Werewolf 3° (je pense reprendre par la mini-campagne Past Lives revue et corrigée par bibi)
- Marvel à la sauce DC Heroes 3 (on approche des événements d'Inferno avec avant le Tournoi des Champions)
- Stargate SG-3 Saison 02 où il se passera pas mal de chose sans rapport avec la timeline officielle mais topissimes !
- Peut-être finir mon scénario pour JB007 si les Astres sont propices :wub:

Pas le temps de lancer du SR4, BIA, :cry:

Peuj sur :

- QIN
- Star Wars D6 Darkstryder (on devrait inclure des parties skypes pour faire avancer le monolithe)
- Star Trek NG LUG (le retour de l'enfant prodige de StarFleet (ndt : bibi) pour le final contre ces #@*! de Romuliens)
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Yusei
Dieu en cavale
Messages : 9699
Inscription : jeu. janv. 30, 2014 9:47 am
Contact :

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par Yusei »

La suite de la campagne SW:EotE que nous avons commencée, mais je commence à me lasser.
La suite d'une campagne de Harry Potter, système perso du MJ, commencée en 2014.
J'espère lancer ma table sur la v2 de Terreur sur l'Orient Express, avec mon système perso, mais c'est un gros morceau.
Avatar de l’utilisateur
erwik
Cardinal
Messages : 576
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 4:08 pm
Contact :

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par erwik »

J'aimerai enfin tester mon jeu maison de super héros
pouvoir jouer à tigres volants aussi ça a l'air bien fun
refaire du ins avant une nouvelle édition toute moisie en approche, tester shadowrun 5, de nouveaux jeux originaux genre octane
Soyez le PJ de votre propre vie
Animateur de Jeux De Rôle Pour Les Nuls
Mes jeux sur ITCH.IO
Avatar de l’utilisateur
binoclard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1686
Inscription : ven. nov. 30, 2012 4:07 pm
Localisation : Meyrin - Genève

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Message par binoclard »

Alors dans mes envies de MJ (pff… c'est presque des résolutions de nouvel an ça :mrgreen: )

- du Wastburg plus suivi/régulier
- tester X-Corps même si le système me botte pas trop
- refaire du Torchbearer. Plein. Plein. Plein.
- du Bimbo
- essayer LotFP
- edit: pis Night Witches qui devrait débarquer en janvier.
Chaque fois que je viens sur ce forum, je peux ajouter un jeu à la liste des trucs qui me font envie… :?
Répondre