Page 1 sur 1

Encore une satrapie... Oltréé, l’Empire est immense

Publié : mar. oct. 31, 2017 11:18 pm
par Ravortel
CR de la campgne

Ca débute, mais la mécanique est toujours jouissive, ça plait aux mini-maxeurs comme aux poètes !

Re: Encore une satrapie... Oltréé, l’Empire est immense

Publié : mer. nov. 01, 2017 12:45 am
par Ego'
J'avais bien envie de te lire, mais la police est un peu trop agressive pour mes yeux. Tu ne veux pas copier coller tes messages ici ? Merci.