Et des centaures med-fan, par le même artiste (très D&D5 ou Magic, mais ils conviendraient sans doute pour Tylestel) :
Images Inspirantes
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: Images Inspirantes
Une inspi de perso de loup voleur pour tout jeu de rôle avec des animaux anthropomorphes (un cambriolage à l'Alcazar de Grenade dans un scénario du Verbe et l'épée ou de Terra Incognita ?). Illustration par RedIzak (Mastodon, Patreon).
Et des centaures med-fan, par le même artiste (très D&D5 ou Magic, mais ils conviendraient sans doute pour Tylestel) :
Spoiler:
Spoiler:
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Barengil
- Profane
Superbe exposition de cet artiste et le festival se tient jusqu'au 1er octobre ( un court extrait de ce festival la gacilly 2023 )Florentbzh a écrit : ↑lun. juil. 31, 2023 10:38 pm
Il y a quelques années de cela elle avait été lauréate du festival Photo de mer...de Vannes, justement, ce qui lui permit de se financer pour un reportage....visiblement, elle est aussi présente en 2023, toujours dans le Morbihan, au festival photo de la Gacilly, dixit Jacques Rocher (créateur du festival et fils d'Yves)
- EtienneB
- Prêtre
257 images issues de l'univers de Friponnes RPG, mais qui peuvent servir pour d'autres occasions :
http://bit.ly/IllusFriponnes
http://bit.ly/IllusFriponnes
- madame ridulle
- Déesse des perruches
et tu as absolument raison, c'est directement inspiré de l oeuvre de Beardsley donc fin epoque victorienne!Ganelon a écrit : ↑sam. juil. 22, 2023 10:50 pmOui bon si on s’arrête aux détails hein hé hofafnir a écrit : ↑sam. juil. 22, 2023 8:51 pmGanelon a écrit : ↑jeu. mai 20, 2021 10:07 am Frederick Coyle, magnifiques gravures dans une veine art deco décadente.
https://www.google.com/search?q=frederi ... AXoECAIQAQ
Magnifique ! Je suis fan merci pour le lien (remarque : pour moi c'est plutôt d'inspiration art nouveau que art déco).
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
- Léonard
- Dieu d'après le panthéon
Une série de vieilles photographies un peu flippantes
Certaines peuvent vraiment être inspirantes. Par exemple :

Pourquoi cette jeune fille lit-elle tranquillement dans cette forêt dévastée par le feu ?
Certaines peuvent vraiment être inspirantes. Par exemple :

Pourquoi cette jeune fille lit-elle tranquillement dans cette forêt dévastée par le feu ?
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Euh... c'est quoi la différence entre ce fil et celui des Inspis artistiques ? les 2 font 2 pages, peut-être pourraient-ils être fusionnés ?
Sinon, les illustrations d'un auteur que j'utilise souvent pour montrer des anges, des créatures divines ou supérieures dérangeantes, étrangères : l'Angelarium de Peter Mohrbacher.
Il présente plusieurs thèmes : le tarot, les anges, le zodiac, etc.

Le Jugement
Raphael, Archangel of Healing
Ambriel, Angel of Gemini/Le Gémeau
Sinon, les illustrations d'un auteur que j'utilise souvent pour montrer des anges, des créatures divines ou supérieures dérangeantes, étrangères : l'Angelarium de Peter Mohrbacher.
Il présente plusieurs thèmes : le tarot, les anges, le zodiac, etc.

Le Jugement
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Tec
- Initié
Des fois, on ne sait pas pourquoi, on va avoir une fulgurance sur un truc totalement anecdotique.
Me concernant, ça a été le cas avec cette image prise lors d'une session sur Skyrim: un adversaire, foudroyé lors d'un combat, était littéralement mort à genoux. La position du personnage, à moitié enfoui dans les herbes, son casque masquant son visage et avec pour seule partie de corps apparente une section de bras que l'on imagine carbonisée par quelque obscure sorcellerie.
Je trouvais (et trouve toujours) que tout cela donnait un côté incroyablement dramatique et poignant à la scène.
Et une bonne base pour une histoire, comme par exemple:

Lien

Lien
Fin de mes élucubrations du dimanche.

Me concernant, ça a été le cas avec cette image prise lors d'une session sur Skyrim: un adversaire, foudroyé lors d'un combat, était littéralement mort à genoux. La position du personnage, à moitié enfoui dans les herbes, son casque masquant son visage et avec pour seule partie de corps apparente une section de bras que l'on imagine carbonisée par quelque obscure sorcellerie.
Je trouvais (et trouve toujours) que tout cela donnait un côté incroyablement dramatique et poignant à la scène.
Et une bonne base pour une histoire, comme par exemple:
Spoiler:

Lien

Lien
Fin de mes élucubrations du dimanche.
"The secret to surviving the planes is simple - stay home."
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Il y a un peu de cette histoire à Gravelotte, puisque la Prusse demande spécifiquement à annexer le secteur pour y construire des mémorials à ses troupes.
- Tec
- Initié
Effectivement, comme quoi la réalité n'est jamais loin de la fiction...(ou le contraire ^^).
"The secret to surviving the planes is simple - stay home."