Dany40 a écrit : ↑ven. oct. 03, 2025 2:49 pm Mon article sur le Deluxe Starter Set du Marvel Multiverse RPG est en ligne ... analyse et retour de test :
Marvelous ? [chronique du Deluxe Starter Set – Marvel Multiverse RPG]
merci !
Dany40 a écrit : ↑ven. oct. 03, 2025 2:49 pm Mon article sur le Deluxe Starter Set du Marvel Multiverse RPG est en ligne ... analyse et retour de test :
Qui Revient de Loin a écrit : ↑ven. oct. 03, 2025 4:16 pmDany40 a écrit : ↑ven. oct. 03, 2025 2:49 pm Mon article sur le Deluxe Starter Set du Marvel Multiverse RPG est en ligne ... analyse et retour de test :
Tout cela m'évoque fortement un jeu de plateau (prétirés canons, quantité de matos, battlemap, scénario linéaire...)... tu as quand eu l'impression de jouer à un JDR ?
kridenow a écrit : ↑ven. oct. 31, 2025 4:01 pm Icons a plein de scénarios qui sont assez courts pour tenir sur une soirée (Jailbreak, Murder of Corwes, Operation Shatterstone, Whiteout, Sins of the Past, etc + les Improbables Tales si tu veux faire dans le pas trop sérieux).
Les PNJs étant très archétypaux, tu peux reprendre des templates de M&M pour éviter de te farcir une adaptation précise.
Cuchurv a écrit : ↑ven. oct. 31, 2025 3:54 pm Question aux experts : je cherche un scénario super-héroique qui tiendrait sur une séance de 4h environ pour faire jouer avec Mutant & Masterminds (mais au pire si c'est pour un autre jeu j'adapterais à l'arrache). Un truc téléchargeable/trouvable dans un magazine idéalement. J'ai déjà fait jouer le scénario pour MM paru dans Casbé V4 et je cherche quelque chose dans la même veine.
Des idées ?