Le jour ou t'auras couché tout ça par écrit, je suis preneur pour tu sais quoi.
Pour les amateurs de Cyberpunk le jdr et ou le JV il y'a une interview de Mike Pondsmith par CDprojeckt qui livre quelques petites infos et anecdotes intéressantes
Pour faire du cyberpunk policier, j'avais greffé des bouts de Berlin XVIII PbtA sur Neon City Overdrive.motorisé par Neon City Overdrive
Lisant tout en anglais, je te crois sur parole.
Pour les scénarios/campagne, le problème pour moi vient des paradigmes/environnements parfois très différents.zuzul a écrit : ↑mar. nov. 18, 2025 1:54 pmLisant tout en anglais, je te crois sur parole.
De mon point de vue, entre The Sprawl, Technoir, CBR+PNK, le nanochrome, Neon City Overdrive, Metro Otherscape, le Index Card version Cyberpunk, le prochain Cyberdark basé sur Shadowdark et tous ceux que j'oublie, je pense que le marché du jdr cyberpunk international a largement de quoi faire.
Et étonnamment, à par pour The Sprawl et CP RED, très peu de scénarios et aucune campagne...
Totalement vrai. Toutefois, c'est des synopsis a retravailler plus que des scénarios "classiques" : le MJ a tout de même pas mal de boulot à faire.
Je serais curieux d'y jeter un œil mais je suis allergique aux productions 500NDG. (Pas les jeux, mais leur gestion des CF me donne de l'urticaire)
Par curiosité, tu as fait jouer quoi comme scénarios?
Pour rappel, j'ai mis le transcript complet VF de cette interview plus haut dans le fil:Cryoban a écrit : ↑mar. nov. 18, 2025 1:40 pm Pour les amateurs de Cyberpunk le jdr et ou le JV il y'a une interview de Mike Pondsmith par CDprojeckt qui livre quelques petites infos et anecdotes intéressantes