C'est exactement ça que je veux faire, je voudrais laisser le choix aux joueurs et imaginer ensemble l'impact.
Genre ce qu'on peut faire ici: https://abw.blue mais en free form
Bonjour,Serval a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 3:30 pm Savez-vous, SVP, ce que je pourrais trouver pour fabriquer aléatoirement des donjons sur le pouce au format cartes à jouer ?
Il me semble qu'il existe des cartes format classique, tarot, carré, etc. qui permettent de créer un donjon ou un espace similaire modulable.
Voyez-vous ce que je veux dire ?
L'avantage c'est que ça peut être en français, en anglais ou même en basque puisque c'est théoriquement un accessoire sans langage.
Et je voudrais que ça ne prenne pas trop de place mais que ce soit assez grand pour y poser des petits meeples.
Oh ça a l'air très cool ça.Rufus51 a écrit : ↑jeu. nov. 20, 2025 10:17 amBonjour,Serval a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 3:30 pm Savez-vous, SVP, ce que je pourrais trouver pour fabriquer aléatoirement des donjons sur le pouce au format cartes à jouer ?
Il me semble qu'il existe des cartes format classique, tarot, carré, etc. qui permettent de créer un donjon ou un espace similaire modulable.
Voyez-vous ce que je veux dire ?
L'avantage c'est que ça peut être en français, en anglais ou même en basque puisque c'est théoriquement un accessoire sans langage.
Et je voudrais que ça ne prenne pas trop de place mais que ce soit assez grand pour y poser des petits meeples.
Est-ce que ceci pourrait fonctionner ?