Ma sortie en j/80 hier après-midi a été annulée à cause de la météo (orage). Dommage, au final, à part ça, c’etait calme comparé au vendredi précédent, sous BSM aussi, Grand Frais, avec une mer bien formée…
Ca cognait dur.
[Sports] Avec ou sans medaille
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: [Sports] Avec ou sans medaille
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
@Loris punaise j'ai fait mes courses ce matin, je viens de voir d'ou vient ton avatar!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Hihihi
20cm de bonheur
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Cuchurv
- Messie
Dites-donc les sportifs actifs ou audiovisuels (ou biclassés) ne sachant pas trop où poster ça, car c'est quand même de la TV réalité un peu (voire beaucoup), mais aussi du sport, je me demandais si j'étais le seul en ce lieu à suivre 100% Physical, la "TV réalité sportive" Coréenne ?
J'ai bingewatché les deux premières saisons à leur sortie, et je termine actuellement la saison "Spécial Asie" (bon il y a la Turquie et l'Australie dedans... Mais je suppose qu'il fallait bien remplacer la Chine qui a du refuser et la Corée du Nord qui n'a sans doute pas été sollicitée...).
J'ai bingewatché les deux premières saisons à leur sortie, et je termine actuellement la saison "Spécial Asie" (bon il y a la Turquie et l'Australie dedans... Mais je suppose qu'il fallait bien remplacer la Chine qui a du refuser et la Corée du Nord qui n'a sans doute pas été sollicitée...).
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
97% de la Turquie est en Asie... Géographiquement, c'est OK.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable