[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par kouplatête »

J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime  🔥
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par Florentbzh »

kouplatête a écrit : lun. nov. 24, 2025 6:17 pm J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime  🔥
Ouais enfin, une F40 tout de même.

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

kouplatête a écrit : lun. nov. 24, 2025 6:17 pm J'ai eu la chance d'être "livré" par Jérôme lui même pour ma splendide boîte de "KIt de démo" car on habite juste à côté. Effectivement il n'est pas venu dans " une grosse voiture dont on a pas vraiment besoin" , mais j'ai nettement entendu le moteur de la passion qui tournait à plein régime  🔥

Rah! La preuve ! Il s est sacrifie pour le projet !
CQFD
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Vous m'avez sourire, et c'était pas facile aujourd'hui ! Merci !
@kouplatête il faut qu'on se recroise, c'est quand même débile d'habiter si près et de se parler sur forums ! (Tu me retrouveras facilement : j'ai pas changé de voiture).

Ce soir, je serai avec Julien Arnaud sur la chaine Twitch de Dice Story pour parler de la précommande en avant-première. N'hésitez pas à venir me faire sourire encore, parce que moi et les vidéos sur internet, c'est déjà pas fou, mais alors en live...
Heureusement que Manithou et Kaefer sont des amours !

Ah, et au fait.. J-2 !
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Le mieux serait de prévoir un palier du foulancement qui débloquerait une livraison des colis à cheval, ce serait encore plus dans l'ambiance et ce serait plus écolo, en plus.
Pour le financement de Conan l'éditeur avait eu recours aux services de Crom'opost
Désolé, la journée a été longue...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Tybalt (le retour) a écrit : jeu. nov. 27, 2025 10:28 pm Le mieux serait de prévoir un palier du foulancement qui débloquerait une livraison des colis à cheval, ce serait encore plus dans l'ambiance et ce serait plus écolo, en plus.
Pour le financement de Conan l'éditeur avait eu recours aux services de Crom'opost
Désolé, la journée a été longue...
Ne le dis pas en rigolant... Dans mon cerveau malade, y'a un palier (très haut, trop haut) qui n'est pas si loin de ça...

Plus sérieusement, j'en profite pour les annonces du moment : 
  • Ce soir à 18h30 : Franck Achard, Maud Chalmel et moi-même serons en direct sur Rôliste TV pour parler adaptation des romans, graphisme et illustration en attendant le décompte.
  • Ce soir à 19h00 : Lancement de la précommande sur Game On Tabletop et, dans le même temps, petite surprise vidéo sur Rôliste TV.
  • Lundi 01/12 à 21h00 : Julien Arnaud  et/ou Alexandre Clavel et moi-même serons en interview chez Geek Powa.
  • Mardi 02/12 à ??? : @Thabanne, notre super démonstrateur testeur, sera en live pour jouer Échos Mélodiques sur la chaine du Kapharnaüm (j'ai bien compris ?)
  • Vendredi 05/12 à ??? : Marielle Sarran sera en Vis-à-vis avec Olivier Larue sur la chaîne Vltima Verba pour une partie à deux de Pénombre. Une éminence grise solitaire s'avance sur les chemins de la baronnie de Faërens...
  • Lundi 08/12 à 21h00 : Alexandre Clavel et moi-même serons en direct sur la chaîne En Jeu ! pour faire un point d'étape sur le financement après 10 jours palpitants (on l'espère).
Sur ce, je m'en retourne faire un peu de cantate pour oublier le stress, en espérant ne pas trouver, ce soir, la communauté rôliste dans le rôle de Satan.

Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
Répondre