[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par Saladdin »

J'ai pledgé, c'est très cool d'avoir prolongé tout le week-end, en tout cas !
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par Tybalt (le retour) »

Chouette nouvelle que cette prolongation, en effet !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
odz
Banni

Message par odz »

Très beau produit... par contre j'ai une question... on peut jouer des humains ?
theWatch
Evêque

Message par theWatch »

odz a écrit : sam. nov. 29, 2025 3:55 pm Très beau produit... par contre j'ai une question... on peut jouer des humains ?
Oui. Aussi.
Image
Maître Mangrove, un pré-tiré de la boîte d'initation, est un humain, principal d'académie.
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

J'ai une question : si on pledge, on est débité immédiatement, ou à la fin de la souscription ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
remoon
Cardinal

Message par remoon »

R.Alex a écrit : sam. nov. 29, 2025 9:21 pm J'ai une question : si on pledge, on est débité immédiatement, ou à la fin de la souscription ?

A la fin

Remoon
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

J'ai glissé, j'ai pledgé.
Je ne sais pas si je le ferai joué, mais le boulot qui a été fait sur ce jeu et sur la comm associée, notamment par Jérôme, m'a totalement convaincu. Et je suis faible aussi, ça n'aide pas.
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Merci à toutes et tous !

Vous nous réchauffez le coeur !

Juste pour info, les early birds se terminent ce soir à minuit !

Ludiquement.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Palier des 70k franchi !!!! :wub:
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Donc pour ceux qui se sont penchés sur le KS, "la totale" en version papier, çà consiste au final en :
  • Le kit Psycholune (135/147€), comprenant 3 livres (à couverture rigide), un coffret, un écran, et quelques paliers débloqués (genre des cartes)
    • Livre 1 : Le Grimoire des Eminences
    • Livre 2 : Le Pensoir des Psycholunes
    • Livre 3 : Lorgol, Cité des Mille Tours
    • Paliers : (cf. plus loin) 3 cartes grand format (60x80), tous les PNJ et plans tirés à part pour les 15 scénarios, 12 aides de jeu pour la magie, 6 prétirés tirés à part (différents de ceux du coffret de découverte), 3 scénarios supplémentaires
  • Le kit Le Premier Cahier Gris (disponible sinon gratuitement en .PDF) (39€), comprenant 2 livrets (à couverture souple), un coffret, quelques fiches / pré-tirés, etc.
    • Livret 1 : Univers, règles et personnages
    • Livret 2 : Scénarios de découvertes

Et la seule option résiduelle non-comprise dans les deux kits ci-avant, c'est la réédition des livres de Mathieu Gaborit en un seul ouvrage (44€).
J'ai bon ?
Dernière modification par Killing Joke le dim. nov. 30, 2025 10:11 pm, modifié 1 fois.
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

L intégrale en option est aussi en vente chez mnemos pour info.

Bon ils sont pas rapides en revanche ( j' ai payé le 6 novembre et j ai tjrs rien (
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Killing Joke a écrit : dim. nov. 30, 2025 9:38 pm Donc pour ceux qui se sont penchés sur le KS, "la totale" en version papier, çà consiste au final en :
  • Le kit Psycholune (135/147€), comprenant 3 ouvrages, un coffret, un écran, et quelques paliers débloqués (genre des cartes)
    • Livret 1 : Le Grimoire des Eminences
    • Livret 2 : Le Pensoir des Psycholunes
    • Livret 3 : Lorgol, Cité des Mille Tours
  • Le kit Le Premier Cahier Gris (disponible sinon gratuitement en .PDF) (39€), comprenant 2 livrets, un coffret, quelques fiches / pré-tirés, etc.
    • Livret 1 : Univers, règles et personnages
    • Livret 2 : Scénarios de découvertes

Et la seule option résiduelle non-comprise dans les deux kits ci-avant, c'est la réédition des livres de Mathieu Gaborit en un seul ouvrage (44€).
J'ai bon ?

Tu as bon. On a essayé de faire simple. Attention juste : dans "Psycholune", ce sont des LIVRES à couverture rigide et pas des livrets comme dans la boite de découverte.
Les paliers apportent 3 cartes grand format (60x80), tous les PNJ et plans tirés à part pour les 15 scénarios, 12 aides de jeu pour la magie, 6 prétirés tirés à part (différents de ceux du coffret de découverte), 3 scénarios supplémentaires, et il reste à dévoiler 3 trucs un peu différents à 100k et plus.

Dernière modification par Jérôme Isnard le lun. déc. 01, 2025 9:57 am, modifié 1 fois.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Clair, merci pour la confirmation (mon côté complétioniste souhaitait ne rien rater).
Répondre