Trop bien ! Merci @Mildendo
Qui aurait pu penser que le crâne parlant était un traître au service des squelettes ?
[CR] Dolmenwood
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [CR] Dolmenwood
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Le moine errant
- Prêtre
Encore plus sarcastique qu'un crâne hurlant, cet Orlov! Notre groupe est simplement guidé par la bienveillance. On ne juge pas sur les apparences chez nous.
Le Moine Errant
- Mildendo
- Prophète
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Le moine errant a écrit : ↑lun. déc. 01, 2025 2:20 pm Encore plus sarcastique qu'un crâne hurlant, cet Orlov! Notre groupe est simplement guidé par la bienveillance. On ne juge pas sur les apparences chez nous.
Nan, mais je suis sûr que le compagnonnage d'un crâne dément et hurlant valait largement les inconvénients apportés par la magnanimité de votre groupe.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Mildendo
- Prophète
À ma grande honte, je ne l'ai pas assez joué ce PNJ... Cinq PJ, une arme intelligente, un crâne parlant, une procédure d'hexcrawl à respecter, des infos à retrouver sur des pages volantes*... je n'ai pas assez de neurones. Quand j'imagine que toi, tu peux gérer une tablée de dix !
* louons toutefois l'efficacité des modules OSE dans l'organisation des infos.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.