Oui, via une boîte anglaise, livraison in fine par colissimo.
[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- mithriel
- Dieu du funky soul
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
Oui, via une boîte anglaise, livraison in fine par colissimo.
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Bon, j'ai pris contact et voici l'explication, ce qui évitera éventuellement à d'autres d'écrire des mails interrogateurs: en fait toutes les étiquettes d'expédition ont été éditées en même temps, donc le transporteur a mailé à tout le monde alors que les envois se font par vagues successives, wait and see donc il n'y a rien d'anormal.senradackod a écrit : ↑mar. déc. 02, 2025 2:19 pmFlorentbzh a écrit : ↑mar. déc. 02, 2025 10:53 am Petite question à ceux qui ont pledgé pour Antika, Insula Hellenika, vous avez reçu quelque chose ?
En ce qui me concerne j'ai reçu un mail le 17.11 que le colis partait via Mondial Relay, depuis lors aucune trace, y compris sur le site du transporteur...
Peut-être écrire à Bruno Guérin ?
Courage
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
J'ai aussi reçu mon Blue Planet via Zatu games, le Philibert d'outre-manche, qui a l'avantage de donner une plutôt bonne traçabilité (je pense que j'ai reçu 16 mails à propos de mon colis), mais qui ne décrivait pas le contenu de la boite et vu que j'ai plusieurs KS presque terminés et que je pensais que Blue Planet c'était perdu pour toujours, je m'attendais pas à ce que ça soit ça quand je l'ai reçu 
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées

Si vous hésitez encore (pauvres fous !), il vous reste quelques heures pour participer au Ulule de MÖRK BORG et bénéficier des avantages de ce Ulule, notamment tous les cadeaux débloqués :
- Le Livre Maudit de la Légion de Lutèce en PDF
- Le supplément Un Mois Cruel en version imprimée
- L'édition désossée du livre de base de Mork Borg en version imprimée
- Le bloc de fiches de personnages en version imprimée
- 2 aides de jeu imprimée (pour le scénario d'initiation et pour les prophéties des basilics)
- 1 tirage d'art de la couverture du Livre Maudit, réalisé par Johan Norh, le coauteur du jeu.
- Plus des avant-premières sur la traduction à venir de Cy_Borg !
Je travaille chez Studio Agate
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
- childeric maximus
- Pape
Une date précise pour l'ouverture du pledge manager ?
Je possède beaucoup (mais vraiment beaucoup) d'ouvrages des différentes gammes morkborgiennes et avec l'option pledge manager je compte bien me jeter sur les créations françaises de ce KS.
Ah oui, Cy-Borg est la seule gamme que je n'ai pas suivie. Mais là ... avec une VF. Count me in !!
Je possède beaucoup (mais vraiment beaucoup) d'ouvrages des différentes gammes morkborgiennes et avec l'option pledge manager je compte bien me jeter sur les créations françaises de ce KS.
Ah oui, Cy-Borg est la seule gamme que je n'ai pas suivie. Mais là ... avec une VF. Count me in !!
Dread the First Book of Pandemonium, Spite the Second Book of Pandemonium, Coldcity, Spirit of the Century, Dictionary of MU, Sorcerer, Tranchons & Traquons, Polaris, Dogs in the Vineyard, Barbarians of Lemuria, Supercrew ... ça se voit que je donne dans l'Indy ?
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
childeric maximus a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 3:22 pm Une date précise pour l'ouverture du pledge manager ?
Pas de date encore, sans doute autour du printemps 2026. Merci de ton enthousiasme
Je travaille chez Studio Agate