Distanciel - Rejoindre campagne D&D 5e 2014

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
AlexCw
Profane

Distanciel - Rejoindre campagne D&D 5e 2014

Message par AlexCw »

Je me présente, Alexcrow +35 ans, ayant découvert le jeu de rôle il y a environ 5 ans, notamment grâce à Stranger Things et aux actual plays comme La Bonne Auberge, Les Dés sont jetés, TableQuest, et quelques autres.

Mon expérience de "rôliste", jeux & univers dans lesquels j'ai joué : une campagne découvert D&D 5e 14, Etoile campagne ouvert & récemment Pathfinder 2e campagne orienter Westmarch. J'ai fais quelques one shot : Runequest, Chronique oubliere contemporain & Vampire la Mascarade.

J'ai également fais l'expérience d'être Maître de jeu, principalement sur D&D 5e, mais aussi sur Hitos, un système générique avec lequel j’ai fait jouer un scénario de base (sci-fi) ainsi qu’une aventure inspirée du film Jumanji (1995).

En ce moment, je souhaite rejoindre une campagne D&D 5e (version 2014) officielle ou maison, en tant que joueur, avec si possible les options suivantes :

💠Création de personnage : pouvoir utiliser des ressources Homebrews (Race, Class & Sous Classe) réaliser par des créateurs (Patreon, Gm Binder, Reddit : UnearthedArcana et dandwiki.com). La traduction sera à ma charge bien sur .

- 🎲Plateforme : De préférence sur Foundry VTT + vocal Discord (je peux proposer le miens s'il le faut).

-  🔁 Rythme de session**: de préférence 1 session toutes les deux semaines serai ideale, cela peut être ajustable selon le Mj & le groupe

- 🤝Accompagnement : qu’un ami se joigne à l’aventure si l'envie lui en dit

- ⭐Optionnellement :  Ouvert pour participer à une mini-aventure pour mieux faire connaissance et voir i l'alchimie opère avec le futur groupe

Je suis un joueur curieux, motivé, sérieux, et surtout passionné par les histoires originales et immersives.
Au plaisir d’échanger avec vous, que ce soit en MP ou sur Discord :  **AlexCrow (Alexcrow)**, je vous souhaitent une excellente bonne journée ou soirée.

A bientôt.
Répondre