Bonjour tout le monde, et bonne année 2026 !
Je suis à la recherche de betatesteurs pour un nouveau jeu que je développe nommé Taleweavers.
Taleweavers est un jeu de rôle narrativiste générique pouvant se jouer en mode solo, coop (sans mj), ou guidé (avec mj).
Le jeu est pour l'instant encore en phase d'ébauche (environ 80 pages de texte) sans illustrations, et l'idée serait de le tester en solo ou dans vos groupes. Les versions évolueront au fur et à mesure de l'avancée de la phase de test, et incorporerons plusieurs micro univers à développer.
Taleweavers s'inspire de plusieurs jeux narrativistes tels que Ironsworn, Fate, FU (et ses versions plus récentes telles que Tomorrow City et Neon City Overdrive), ou encore Muses & Oracles. Il se joue avec une poignée de dés à six faces constitués en groupement de Dés d'Action et Dés de Danger.
La particularité de Taleweavers est que chaque tour de table abouti sur la création de Descriptions, qui viennent directement impacter la fiction tout en fournissant un support mécanique au système de jeu.
La participation au betatest se fait est sur la base du volontariat, avec mentions dans les crédits du jeu + un exemplaire PDF une fois la version finalisée produite suite aux retours de la phase de betatest.
J'invite toute personne intéressée à remplir le formulaire de demande de participation. Un accès à un dossier Google Drive vous sera ensuite accordé avec tous les fichiers du jeu.
Par avance, merci à toutes et à tous pour votre intérêt. N'hésitez pas à poser vos questions au besoin !
Taleweavers
- Arcane
- Zelateur