[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Pour discuter sereinement de l'actualité
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Message par Kyorou »

XO de Vorcen a écrit : mar. janv. 06, 2026 9:49 pm
Ganelon a écrit : mar. janv. 06, 2026 6:28 pm Tiens, il y a des troupes françaises dans la baie de Nuuk depuis juin 2025, "pour s’entraîner aux conditions arctiques " 😎. La théorie du touriste isolé, n’est-ce pas.
Pour ceux comme moi qui veulent en savoir plus.

Si c'est bien la source, cet exercice est terminé depuis longtemps (sauf s'ils ont oublié du monde là-bas).
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Un possible plan américain en 4 étapes pour prendre le Groenland...La première étape a déjà commencé et pour la quatrième vous n'en croirez pas vos yeux!
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Mouais... déjà pour le Venezuela, qui n'était pas franchement un allié et dont l'opération visait un dictateur reconnu, des élus républicains sont gênés aux entournures. A moins d'arriver à les ébouillanter suffisamment subtilement, j'ai quand même l'impression que ça ruerait pour le Groënland.
J'aimerais bien voir un sondage de la population américaine sur la question, tiens...
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Kandjar a écrit : mer. janv. 07, 2026 5:58 pm Mouais... déjà pour le Venezuela, qui n'était pas franchement un allié et dont l'opération visait un dictateur reconnu, des élus républicains sont gênés aux entournures. A moins d'arriver à les ébouillanter suffisamment subtilement, j'ai quand même l'impression que ça ruerait pour le Groënland.
J'aimerais bien voir un sondage de la population américaine sur la question, tiens...
Ils savent ou se trouve le Groënland?

Plurima leges, pessima republica
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

C'est un parc d'attractions en Floride, non ?
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

Djokovic a tapé fort, non ?
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

polki a écrit : mer. janv. 07, 2026 9:34 pm Djokovic a tapé fort, non ?

Oui, en quittant la PATP et en boycottant le Tournoi d'Adélaïde en solidarité avec Maduro et le Groenland, il s'est hissé sur la liste du futur Nobel.
Sérieusement, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles...
Un peu de contexte, SVP ?
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

j ai vu passer ça ici  ,  mais je n arrive pas a trouver d autres declarations...

a part qu il qittait le syndicat des joueurs.

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

polki a écrit : mer. janv. 07, 2026 10:53 pm j ai vu passer ça ici  ,  mais je n arrive pas a trouver d autres declarations...

a part qu il qittait le syndicat des joueurs.

Merci !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Hmmm... La seule info vérifiable à propos de Djokovic et de l'administration c'était plutôt une proximité idéologique sur la stupidité de leur approche de la santé avec pour point d'orgue une petite photo avec celui qui fait la honte de toute sa famille, antivax, adepte de toutes les débilités pseudoscientifiques possibles et accessoirement ministre de la santé.

J'ai surtout l'impression que cet article vient d'un site type fosse à merde générée par IA. Il est récent, a publié des milliers d'articles dont le sujet est putassier et la trad... Ou pitin... Je suis sûr que si on analyse le contenu, ce sera que de la fakenews.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

c est ce que je me suis dit apres avoir été fouillé un peu plus

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

polki a écrit : jeu. janv. 08, 2026 12:37 pm c est ce que je me suis dit apres avoir été fouillé un peu plus

J'espère qu'ils ont mis des gants.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Ah, Noem qui présente un homicide par l'ICE comme une légitime défense. Après avoir vu les images, ça se transpose super bien en France avec le précédent Nahel et la réaction de nos autorité/aires. Et ça reste toujours aussi gerbant.
Si d'aventure les USA sortent de cette fosse à purin, espérons que cette organisation se fasse nettoyer au lance-flamme de la cave au grenier et qu'il y ait un peu plus de pensionnaires dans des prisons fédérales avec une expérience au DHS.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Kandjar a écrit : mer. janv. 07, 2026 5:58 pm Mouais... déjà pour le Venezuela, qui n'était pas franchement un allié et dont l'opération visait un dictateur reconnu, des élus républicains sont gênés aux entournures. A moins d'arriver à les ébouillanter suffisamment subtilement, j'ai quand même l'impression que ça ruerait pour le Groënland.
Seuls 28% des Américains soutiennent un achat du Groenland par les États-Unis. Ils sont près de quatre fois moins (8%) à soutenir une intervention militaire de Washington pour prendre le contrôle du territoire autonome sous souveraineté danoise. Ce sont les principaux enseignements de deux sondages publiés par Bougonne le 7 janvier et menés auprès de 2223 adultes américains.

https://www.lefigaro.fr/international/i ... _refresh=1
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Merci !
(et merci à Bougonne !)
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Répondre