Mauvais exemple, j'étais persuadé qu'il l'était
Le space opera 2 : l'appel des étoiles
- kridenow
- Dieu d'après le panthéon
Re: Le space opera 2 : l'appel des étoiles
Character Options existe en print on demand aussi, si je le voulais en papier.
/Pierre
-
sk8bcn
- Banni
Dany40 a écrit : ↑jeu. janv. 08, 2026 9:50 am Je les ai fait jouer une fois chacun … tu peux pas les faire jouer à un même groupe car ce serait un peu répétitif
Mais j’aime bien ces scénarios , il y a de bons moments à faire avec ces aventures
J’en ai parlé plus en détail ici :
Eclipse Phase V2 : Parlons scénarios
Je te vois commenter ton article en parlant d une campagne. On était en 2021. Ça donne quoi ?
- Dany40
Pour l’instant rien à ma connaissance.
Pour le moment Posthuman Studios travaille sur la version 2ème édition de X-Risks et sur le supplément sur le crime (Blackvein’s Underworld Guide… Les Patreon ont reçu de larges extraits de ces ouvrages …
L’éditeur est aussi occupé sur Scum , le jeu plateau d’Eclipse phase … et Snarl, leur nouveau JDR (fantasy ).
Pour le moment Posthuman Studios travaille sur la version 2ème édition de X-Risks et sur le supplément sur le crime (Blackvein’s Underworld Guide… Les Patreon ont reçu de larges extraits de ces ouvrages …
L’éditeur est aussi occupé sur Scum , le jeu plateau d’Eclipse phase … et Snarl, leur nouveau JDR (fantasy ).
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
- Zolomion
- Initié
Grosse surprise lors de ma première partie d'EP V2 : les sleeves n'ont plus d'effet direct sur les compétences... donc, si vous portez un perso de V1 vers V2, vous allez potentiellement perdre beaucoup !
Sinon, le système tourne facilement, donc rien à dire là-dessus - même si nous n'avons fait qu'un seul scénario sans complications particulières.
Sinon, le système tourne facilement, donc rien à dire là-dessus - même si nous n'avons fait qu'un seul scénario sans complications particulières.
In Pivo Veritas
- Dany40
Zolomion a écrit : ↑ven. janv. 09, 2026 9:02 am Grosse surprise lors de ma première partie d'EP V2 : les sleeves n'ont plus d'effet direct sur les compétences... donc, si vous portez un perso de V1 vers V2, vous allez potentiellement perdre beaucoup !
Oui en effet, car la modification des scores de compétences était un élément rendant le changement de corps trop compliqué (calculs à faire à chaque fois).
C’est pour ça que la V2 utilise le système de pool pour incarner les boosts venant du morph. Vu les effets massifs des points de pool sur les jets de compétence … ce sont des bonus qui pèsent
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft