Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
Pompo_Hills
Profane

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Pompo_Hills »

Zeben a écrit : mer. janv. 21, 2026 2:17 pm Quand vous aurez la 4ème et dernière préco en main il ne restera que 5 ascendances non traduites : Skinchanger (Tooth and Claw), Centaur (Riders of the Wind), Ghoul (Flesh of the Fallen), Dhampir (Blood Scions), Ghost (Between Life and Death).

Il y a également les Saprophicans (Brood of the Mother Spore) et les Lutins (Book of Salvation, Faerie Friends).

Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Bonjour!

2 questions:

1- Si je dois faire jouer un ou deux one-shot avec Sotdl vous me conseillez quoi?

2- où puis-je trouver des prétirés sympa?

Merci d'avance! 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Alanis
Zelateur

Message par Alanis »

2 one shots serait l'idéal imho parce que tu sens bien la progression, montée en puissance des persos. 
Le guerrier qui reçoit +1d pour toucher et ensuite +1d aux dégâts, on sent qu'il gogne fort. 

Moi j'avais fait niveau 0: dark deeds in last hope (le scénar de l'écran je crois?) puis niv 1: une année sans pluie, même si c'est prévu pour des 0, il est fort périlleux ce scénar. 

Ca dépend de ce que recherche tes joueurs et toi. 'Horreur' => niv 0.  Capable => Niv 1 
rafido
Initié

Message par rafido »

J'ai fait exactement la même chose, a part que j'ai intercalé un scénario maison avant une année sans pluie 
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Ouais ça fonctionne bien. Prend l'écran, tu pourras enchaîner sombre histoire à dernier espoir (dark deed in last hope, écran), a year without rain (une année sans pluie, livre de base) et the apple of her eye (la prunelle de ses yeux, écran) ça marche bien en terme de puissance.
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

merci beaucoup !
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
akodosho
Messie

Message par akodosho »

Hop, ce soir c'est premier scénario de Return of the Witch King. Les joueurs m'ont demandé des prétirés, ça m'a permis d'orienter un poil et de poser quelques jalons pour la suite (le lien entre les scénarios est... ténu).

J'ai vu qu'ils avaient sorti pas mal de path of depuis que j'ai laché. Est-ce que c'est intéressant ? Et est-ce que les novice path ont eu droit à des ajouts/amendements ?
[url=https://mondesdepoche.fr/]Mondes de poche[/url] - retours de lectures SFFF au format poche.
Répondre