Il y a également les Saprophicans (Brood of the Mother Spore) et les Lutins (Book of Salvation, Faerie Friends).
Shadow of the Demon Lord (ter)
-
Pompo_Hills
- Profane
Re: Shadow of the Demon Lord (ter)
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
Bonjour!
2 questions:
1- Si je dois faire jouer un ou deux one-shot avec Sotdl vous me conseillez quoi?
2- où puis-je trouver des prétirés sympa?
Merci d'avance!
2 questions:
1- Si je dois faire jouer un ou deux one-shot avec Sotdl vous me conseillez quoi?
2- où puis-je trouver des prétirés sympa?
Merci d'avance!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
-
Alanis
- Zelateur
2 one shots serait l'idéal imho parce que tu sens bien la progression, montée en puissance des persos.
Le guerrier qui reçoit +1d pour toucher et ensuite +1d aux dégâts, on sent qu'il gogne fort.
Moi j'avais fait niveau 0: dark deeds in last hope (le scénar de l'écran je crois?) puis niv 1: une année sans pluie, même si c'est prévu pour des 0, il est fort périlleux ce scénar.
Ca dépend de ce que recherche tes joueurs et toi. 'Horreur' => niv 0. Capable => Niv 1
Le guerrier qui reçoit +1d pour toucher et ensuite +1d aux dégâts, on sent qu'il gogne fort.
Moi j'avais fait niveau 0: dark deeds in last hope (le scénar de l'écran je crois?) puis niv 1: une année sans pluie, même si c'est prévu pour des 0, il est fort périlleux ce scénar.
Ca dépend de ce que recherche tes joueurs et toi. 'Horreur' => niv 0. Capable => Niv 1
-
rafido
- Initié
J'ai fait exactement la même chose, a part que j'ai intercalé un scénario maison avant une année sans pluie
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Ouais ça fonctionne bien. Prend l'écran, tu pourras enchaîner sombre histoire à dernier espoir (dark deed in last hope, écran), a year without rain (une année sans pluie, livre de base) et the apple of her eye (la prunelle de ses yeux, écran) ça marche bien en terme de puissance.
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
merci beaucoup !
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- akodosho
- Messie
Hop, ce soir c'est premier scénario de Return of the Witch King. Les joueurs m'ont demandé des prétirés, ça m'a permis d'orienter un poil et de poser quelques jalons pour la suite (le lien entre les scénarios est... ténu).
J'ai vu qu'ils avaient sorti pas mal de path of depuis que j'ai laché. Est-ce que c'est intéressant ? Et est-ce que les novice path ont eu droit à des ajouts/amendements ?
J'ai vu qu'ils avaient sorti pas mal de path of depuis que j'ai laché. Est-ce que c'est intéressant ? Et est-ce que les novice path ont eu droit à des ajouts/amendements ?
[url=https://mondesdepoche.fr/]Mondes de poche[/url] - retours de lectures SFFF au format poche.