Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Re: Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]

Message par Gridal »

Vociférator a écrit : ven. janv. 23, 2026 9:40 pm (*) @Gridal il y a d'ailleurs une entrée Star Wars Edge of Space dont je me demande bien à quelle version elle correspond ???
Aucune idée. Tout le monde peut ajouter, ou retirer, des lignes au tableau. C'est probablement Edge of the Empire, qui a déjà sa ligne juste au dessus.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Hier, Alien : Le Coeur des Ténébres un bon début.

Et ce soir on a fini la campagne Bitume de mon second groupe - il était temps. Je vais en profiter pour proposer à cette table quelques trucs plus ou moins experimentaux et au final, je tenterais bien du beyond the walls en semi one shot

(tableur a jour)
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Morningkill a écrit : dim. janv. 25, 2026 7:53 pm Et ce soir on a fini la campagne Bitume de mon second groupe
Par curiosité, vous avez joué avec quelle édition / quel système ?
oufle
Mystique

Message par oufle »

Une année qui commence fort pour moi avec deux sessions de Soulbound Ulfenkarn en tant que joueur et une session de High School Cthulhu en tant que MJ.
Pour ce dernier, nous avons joué le troisième scénario de la chronique (Saved by the Bell), avec une histoire de boucle temporelle façon jour de la marmotte.
Ce que je trouve incroyable dans ce jeu c'est que les scénarios sont très rapides à lire mais il proposent toujours des trucs originaux. Des trucs qu'on ne voit pas ailleurs. On est dans la Lignée de La Laverie je trouve.

Et sinon, nous avons fait notre session zero de la Malédiction de Strahd motorisé par L'Ombre du Seigneur Démon. Tous les joueurs sont motivés, première session de jeu jeudi.
Répondre